J´vais aux toilettes. J´espère que d´autres vont arriver pendant ce cours temps.
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 18:06:39
On parlait des élections et de naruto
Nemetoad
Niveau 10
09 août 2006 à 18:07:01
Faute de Whites à cours temps. ^^
-HiNa-
Niveau 9
09 août 2006 à 18:08:11
Whites Tu nous dira aussi quand tu auras fais une grosse me*de
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 18:08:28
Ce court temps* oui je sais Neme. ^^
Bad -> Les élections ça marche bien apparement. ^^ Reparlons de ça.
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 18:09:44
Alors whity tu ne veux pas te présenter il y a quelques semaines tu étais déjà "le" futur modo de ssbb mais ton travaille sur le forum wii qui est un gros forum n´est pas simple
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 18:10:29
PUB* Venez participez au tournoi de fic il ne reste qu´un participant*
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 18:11:00
bad -> Bah, j´me sens pas capable pour l´instant d´assurer deux gros forums.
pp128, viens ici.
-HiNa-
Niveau 9
09 août 2006 à 18:11:02
Je suis le futur modérateur de ce forum (Hypothèse)
Quel est votre réaction ?
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 18:11:04
Donc les élections sont pour bientôt.
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 18:11:43
-HiNa- Posté le 09 août 2006 à 18:11:02 Je suis le futur modérateur de ce forum (Hypothèse)
Quel est votre réaction ?
je vais me pendre
pp128
Niveau 10
09 août 2006 à 18:11:51
Moi je ne me présenterai pas ...
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 18:12:03
Mario forum mort infesté par les boulets.
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 18:12:20
Je suis le futur modérateur de ce forum (Hypothèse)
Quel est votre réaction ?
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 18:12:59
Moi je me présenterais sûrement.
Bad faut voir.
Mario je dec biensûr.
-HiNa-
Niveau 9
09 août 2006 à 18:13:12
Mdr Bad mes condoleances
Lego Nan moi je fais le ménage
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 18:13:55
Je suis le futur modérateur de ce forum (Hypothèse)
Vos réactions ?
mario ->
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 18:14:08
Mario c´est propre chez toi?
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 18:14:21
mario non franchement je pense que tu pourrais assez bien faire un modo ici mais si il prend l´importance de ACWW je te voie mal l´être ( je te répond franchement)
-HiNa-
Niveau 9
09 août 2006 à 18:14:33
je me doutais de la réaction de Whites
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm