désolé pour cette petite desaparution soudainen ...j´suis dans un cyber ,ca fait un mois que j´ai pas taté de pc alors y a pleins de choses à voir ôO
linkiehs
Niveau 10
09 août 2006 à 17:25:32
soudaine*
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 17:28:04
Ah oui en effet je comprends.
Reuh tout le monde!
[mario128]
Niveau 10
09 août 2006 à 17:34:19
Reuh aussi
Gangbanger
Niveau 10
09 août 2006 à 17:35:20
Reuh idem
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 17:35:39
Reuh à vous!
Vous allez toujours bien?^^
Gangbanger
Niveau 10
09 août 2006 à 17:37:05
Ouaip et toi?
[mario128]
Niveau 10
09 août 2006 à 17:38:42
Je vais toujours bien moi
Et toi
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 17:38:50
Ouais moi aussi.
L´activité du forum a diminué là^^
[mario128]
Niveau 10
09 août 2006 à 17:40:06
A beaucoup diminué
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 17:40:18
Petit passage furtif ! Oui ça a considérablement baissé ici. Ca reviendra bien à un moment !
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 17:40:19
j´ai vu mon écrasante défaite au master forumeur un peu déçu mais ça va et vous?
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 17:41:30
Bah ce soir je pense et j´espère!
Bad rah désolé de ne pas avoir voté pour toi mais je connais mieux Neme et depuis plus longtemps aussi
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 17:41:59
Bad -> Les défaites permettent d´apprendre. Mais dans ton cas non, ah ah ah. J´rigole hein ?
Moi ça va merci.
[mario128]
Niveau 10
09 août 2006 à 17:42:14
Re et bye Whites Bad Ah ouais desolé me souvient plus pour qui j´ai voté
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 17:43:14
je ne vous en veux toad est très connu sinon ça va depuis tout à l´heure
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 17:43:53
Bon... Faudra faire venir du monde ce soir pour passer une soirée de fou. ^^
[mario128]
Niveau 10
09 août 2006 à 17:44:22
Ce soir je serais pas la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm