Bah, au moins dès dix-huit heures ça serait sympa que ça redémarre !
Gangbanger
Niveau 10
09 août 2006 à 17:47:58
Déjà que là ça repart doucement!
-HiNa-
Niveau 9
09 août 2006 à 17:49:11
Mais vraiment doucement alors
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 17:49:52
449 messages sur ce topic aujourd´hui pour le moment.
Oui, là on peut pas vraiment dire que ça redémarre beaucoup, m´enfin, au fur et à mesure, ça peut repartir. ^^
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 17:50:10
Oui très doucement.
Ce soir je serai là moi!
-HiNa-
Niveau 9
09 août 2006 à 17:51:21
Suffit d´une crise de post et hop un yop C´est reparti pour 10.000 messages
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 17:52:27
Bon je suis occupé là mais dans un quart d´heure je reviens.
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 17:53:04
Lego -> Cool !
mario -> Mdr. XD
En tout cas pour ce soir, j´essayerai de faire venir Fan, oust, toute la clique quoi. ^^
Peut-être même que j´pourrais convaincre Taupe de venir festoyer avec nous. ^_^
Gangbanger
Niveau 10
09 août 2006 à 17:53:31
Je suis sur le forum de Pokémon Diamant... faut quand même avouer qu´il est vivant!
-HiNa-
Niveau 9
09 août 2006 à 17:55:09
A plus tard Lego Le forum Pokémon est vraiment vivant ? Ou juste 1 topic ?
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 17:56:11
Diamant ou Emeraude Gang ? A plus tard Lego l´as.
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 17:56:26
Finalement ça a été plus rapide que prévu!
-HiNa-
Niveau 9
09 août 2006 à 17:57:19
OMG t´es Superman toi
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 17:57:47
Whites ok génial si il y a du monde!
Gang c´est pas plutôt Emeraude?
Gangbanger
Niveau 10
09 août 2006 à 17:57:55
Zut c´est le forum Emeraude qui est 5ème du Top Forums... J´ai été sur le Diamant moi!
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 17:58:50
Gang -> Tu es vraiment un nain con pétant. Surtout que Diamant est mal placé dans les forums DS il me semble ! ^^
Lego -> Ouais, ça serait bien.
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 17:59:08
Bon bah Diamant est lui aussi vivant.
Mario ^mdr!
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 18:00:40
Whites wah le jeu de mot!
Pokemon diamant est 4ème du top DS, faut dire aussi qu´il y a ACWW PES6 et MPH
-HiNa-
Niveau 9
09 août 2006 à 18:02:32
Y a un PES6 sur DS ?
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 18:04:48
mario -> Faut croire.
Eh bien, c´est quand même bien moins sympa que tout à l´heure là. Comment celà se fait-il ? :humhumbonnequestion:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm