Ultima ~> mon arrivée est toujours annoncé ^^ Ca va très bien et toi ? ^^
bad ~> Ah bon ?
Legolas ~> Ca va bien ?^ ^
Whites ~> Très bien Et toi ? ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 18:42:20
whites oui ça bug pas en ce moment profite en
Revolution-
Niveau 10
09 août 2006 à 18:42:21
Début septembre , c´est encore mieux Whites on t´appelle sur Wii ^^ Salut Youghy
Moi je rêve d´une interview de king
Youghy62
Niveau 10
09 août 2006 à 18:42:56
Salut Revo ^_^
King ?
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 18:43:01
Whites oui en effet mais maintenant je suis revenu donc si un jour tu as envie de le faire...^^
Bad ah oui c´est vrai il a dit qu´il ne serait pas là.
Youghy oui moi ça va très bien et toi?^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 18:43:04
Je vais bien, merci. ^^
Pour la date des éléctions, ça n´a pas des tonnes d´importance tant qu´on les a, et tant qu´elle ne se feront pas l´année prochaine.
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 18:43:44
Oust oui enfin à force de repousser aussi...
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 18:43:57
Youghy a 13 ans et est modo donc j´ai toute mes vchances de passer le 1Er tour
Youghy62
Niveau 10
09 août 2006 à 18:44:35
Legolas ~< Très bien ^^
Je rêve ou ça parle aussi d´élection ici ?
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 18:44:40
Merci oust !
Bad -> Oui, j´l´imagineais pas comme ça.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 18:45:17
Tu ne rêves pas Youghy, mais les éléctions approchent, donc logiquement il y a des débats sur ces éléctions. ^-^
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 18:45:29
Bad oui biensûr.
Enfin il n´y a pas que l´âge dans les critères pour devenir modérateuir.
Revolution-
Niveau 10
09 août 2006 à 18:45:33
Youghy => Le grand kinggoombas Tu peux le voir sur le trombi de l´AJV
Lego => Elles ont été déjà pas mal repoussées , on est plus à quelques jours près
Youghy62
Niveau 10
09 août 2006 à 18:46:30
Ultima ~> J´en organise des élections en ce moment, alors ça me saoûle maintenant qu´on parle d´élection
Revo ~> Connais pas
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 18:46:59
Youghy les élections approchent, c´est tout le temops comme ça...^^
Oust oui mais là on a une date précise.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 18:47:28
Youghy Oui je suis passé sur le forum où il y a les éléctions ( m´en souviens plus du nom exact c´était pour un jeu de vélo ) et j´ai vu ton pseudo en rouge
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 18:47:35
lego moi déjà j´aimerais être modérateur après j´essairais d´être modérateuir
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 18:48:20
Il a toujours pas dit ce qu´il voulait le gars qui m´a appellé.
Youghy62
Niveau 10
09 août 2006 à 18:48:22
Lego ~> C´est même pas sur [Pessimiste ^^]
Ultima ~> Ouais Mais pas besoin d´aller sur Pro Cycling Manager pour voir mon pseudo en rouge
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 18:49:06
Oui, tu es modérateur du forum Héro. Et tu as fait le topic du ModHéro ( j´reprends le jeu de mots de l´ancien mod )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm