je comprend un peu l´anglais mieux que l´allemand en tous cas. ________ Rukia
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 18:11:21
ben eu moi j´le parle po genial, mais j´arive a comprendre ce que je lis...
Mais j´ai toujour un traducteur electronique sur moi... on sait jamais...y a de l´anglais partout maintenent...
Kolinichu
Niveau 8
09 septembre 2007 à 18:11:32
Oui... je me suis sucider tantôt... tu as raison! J´ai fait une overdose d´anime super Kawaii!
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:13:20
m´en fou cette année j´ai pas d´LV2 ...
Kolinichu
Niveau 8
09 septembre 2007 à 18:13:20
Mheuuuuu... C´était pas pour vous insulter si j´ai dit sa! Ce n´était qu´une petite remarque... Excuser moi!
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:14:10
Tu as déjà vu quoi comme animé ? ________ Rukia
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:15:26
Ici si tu parles pas l´Anglais ET le Néerlandais, tu feras caissier à Auchan.
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 18:15:37
Kawai c´est mignon non?
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:16:25
Kawaii c´est mignon en effet. ________ Rukia
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 18:18:31
Vous saver commen on dit "lumiere" en jap?
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:18:44
haut de page taggle nik. ________ Rukia
Kolinichu
Niveau 8
09 septembre 2007 à 18:19:00
Card Captor Sakura En français (quand j´était jeune ) Love Hina en jap sous-titré en anglais (J´aimmmmeuhhhhh ) Ouran High School... Me rapelle pus vraiment du nom xD (Toujours en jap sous-titré en anglais) Inuyasha en anglais ( ) Etc... Etc... Etc... J´en ai trop écouté! Mais j´ai jamais écouté Bleach, Naruto ou Full Metal Alchemist... Bizzarement
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:19:45
Je déteste les mangas et la japanimation.
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:20:23
hikari je crois ________ Rukia
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:21:35
Bébé > jinroku ________ Rukia
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:22:00
hikari c´est lumière. ________ Rukia
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:22:01
que de la chnec mario j´étais pas là c´est tout !
death note powaaaaaaa
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 18:22:20
hikari? ok merci!
Sinon vous conaisez des site pour traduire en japonais?
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:22:32
Kolinichu > Un bon paquet donc. ________ Rukia
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:22:48
Je préfere Totally spies.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm