Bah, faut vraiment etre con pour tuer des animaux pour le fun, c´est eux qu´on devrait tuer.
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:45:09
Tain, c´est quoi vos trucs japonais à 2 Yens ?
" Katana Kousennno, le katana lumineux". ________ Mario
Kolinichu
Niveau 8
09 septembre 2007 à 18:45:37
MDR! J´ai 2 versions de Hikari... (Une en Hiragana et une en Katakata) C´est soit: Temporaire ou moustique J´espère que la réponse est clair! xD
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:45:58
Bebe ~> Tsais, là bas c´est une tradition, bien qu´horible.
Avant, les mayas faisait des sacrifices humain ! ________ Mario
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:46:23
XD ils sont à fond dedans depuis tout à l´heure
bébé c´est quoi ta photo avec le taureau en carton ...
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:46:58
Mais les humains étaient consentants, là, la pauvre bete n´a rien de mandé.
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:47:55
C´est une image, je pense qu´elle a été trafiquée pour donner un côté encore plus barbare. Mais bon, ils tue les taureaux, avec ou sans montage, le résultat est le même. ________ Mario
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:47:59
Citer Ignorer kolinichu Kolinichu profil
* Posté le 09 septembre 2007 à 18:45:37 avertir modérateur * MDR! J´ai 2 versions de Hikari... (Une en Hiragana et une en Katakata) C´est soit: Temporaire ou moustique J´espère que la réponse est clair! xD
Vive les traductions made in google. ________ Rukia
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 18:49:13
Temporaire ou moustique alors que mario a lumiere???
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:49:22
oui ils sont cruels ils devraient se faire sodomisé par le taureau pour qu´ils comprennent que c´est mal
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:49:32
Bebe ~> Moi,c´est vrai que je sake pas les mecs qui tue des animaux. Pourtant dans les films, ça me gêne pas plus de voir des scènes de tortures ou des exécutions.
Par contre, si y´a un film avec quelqu´un qui pwned une hérisson... ________ Mario
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:49:36
Vous voulez de vraus taureaux? pas de problémes. http://www.zieloni.osiedledle.net.pl/corrida-bull44.jpg http://www.animauzine.net/IMG/jpg/CORRIDA04.jpg
C´est horrible quand meme! Point, y´a pas de traditions ou de chichis dans le genre.
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:50:26
C´est fini les images de côtes de porc là ? ________ Rukia
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:50:45
Avant-hier, j´ai vu un film qui s´appelait "Réunion sanglante", j´ai jamais vu une violence aussi pure et sanglante.
Kolinichu
Niveau 8
09 septembre 2007 à 18:51:52
Vive les traduction made in Kolinichu! Plus sérieusement Sa ma donner sa! C´est de la traduction à la main! Déja plus sûr qu´une traduction à la google!
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:51:56
Ptdr Mario l´insensible.
Retournes à ton jap´.
Sinon, j´ai déjà vus plusieurs coridas, c´est assez marant quand un taureaux plante une de ses cornes ( voir les deux ) dans le cul d´un mec là, un coridor nan ? ________ Mario
Pletil
Niveau 5
09 septembre 2007 à 18:52:19
Salut.
Talfos87
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:52:30
Bah voila, je vais prendre un bain et c´est le bordel, ralala...
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:52:56
Salut gogs et bye Talfos.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm