CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Zouzy
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 18:43:16

kousen conviendrai mieu...

"Katana Kousennno" Le katana lumineu...

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:44:27

Bah, faut vraiment etre con pour tuer des animaux pour le fun, c´est eux qu´on devrait tuer. :ok:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:45:09

Tain, c´est quoi vos trucs japonais à 2 Yens ? :noel:

" Katana Kousennno, le katana lumineux". :noel:
________
Mario :bave:

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
09 septembre 2007 à 18:45:37

MDR! :rire:
J´ai 2 versions de Hikari... (Une en Hiragana et une en Katakata)
C´est soit: Temporaire ou moustique :o))
J´espère que la réponse est clair! xD

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:45:58

Bebe ~> Tsais, là bas c´est une tradition, bien qu´horible. :(

Avant, les mayas faisait des sacrifices humain ! :o))
________
Mario :bave:

nik-6
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:46:23

XD ils sont à fond dedans depuis tout à l´heure :noel:

bébé c´est quoi ta photo avec le taureau en carton :noel: ...

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:46:58

Mais les humains étaient consentants, là, la pauvre bete n´a rien de mandé. :-p

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:47:55

C´est une image, je pense qu´elle a été trafiquée pour donner un côté encore plus barbare. Mais bon, ils tue les taureaux, avec ou sans montage, le résultat est le même.
________
Mario :bave:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:47:59
  • Citer Ignorer kolinichu Kolinichu profil

* Posté le 09 septembre 2007 à 18:45:37 avertir modérateur
* MDR! :rire:
J´ai 2 versions de Hikari... (Une en Hiragana et une en Katakata)
C´est soit: Temporaire ou moustique :o))
J´espère que la réponse est clair! xD

Vive les traductions made in google. :(
________
Rukia :bave:

Zouzy
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 18:49:13

Temporaire ou moustique alors que mario a lumiere??? :o))

nik-6
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:49:22

oui ils sont cruels :snif: ils devraient se faire sodomisé par le taureau pour qu´ils comprennent que c´est mal :snif:

:noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:49:32

Bebe ~> Moi,c´est vrai que je sake pas les mecs qui tue des animaux. Pourtant dans les films, ça me gêne pas plus de voir des scènes de tortures ou des exécutions. :noel:

Par contre, si y´a un film avec quelqu´un qui pwned une hérisson... :banzai: :o))
________
Mario :bave:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:49:36

Vous voulez de vraus taureaux? pas de problémes.
http://www.zieloni.osiedledle.net.pl/corrida-bull44.jpg
http://www.animauzine.net/IMG/jpg/CORRIDA04.jpg

C´est horrible quand meme! Point, y´a pas de traditions ou de chichis dans le genre. :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:50:26

C´est fini les images de côtes de porc là ? :(
________
Rukia :bave:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:50:45

Avant-hier, j´ai vu un film qui s´appelait "Réunion sanglante", j´ai jamais vu une violence aussi pure et sanglante. :(

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
09 septembre 2007 à 18:51:52

Vive les traduction made in Kolinichu! :content:
Plus sérieusement Sa ma donner sa! :fou:
C´est de la traduction à la main! :fou:
Déja plus sûr qu´une traduction à la google! :fou:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:51:56

Ptdr Mario l´insensible. :noel:

Retournes à ton jap´. :noel:

Sinon, j´ai déjà vus plusieurs coridas, c´est assez marant quand un taureaux plante une de ses cornes ( voir les deux :bave: ) dans le cul d´un mec là, un coridor nan ? :noel:
________
Mario :bave:

Pletil
Pletil
Niveau 5
09 septembre 2007 à 18:52:19

Salut. :fou:

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:52:30

Bah voila, je vais prendre un bain et c´est le bordel, ralala...

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:52:56

Salut gogs et bye Talfos. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment