vous avez vu le match vendredi? Qu´est ce qu´ils ont mal joués les francais!!! Laporte a du les etrangler!!!
Talfos87
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:39:26
C´est bizarre de voir un mec serieurx sur ce topic
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 17:41:13
Moi, Talfos87???
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:41:15
l´ambiance n´est pas au rendez vous
Kolinichu
Niveau 8
09 septembre 2007 à 17:41:48
Oui... La porte a du les étrangler si il se metteit la tête où il faut pas!
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 17:42:30
Ben met de l´ambience alors
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:43:20
...........ils ont prit la porte des vestiaires pour se rhabiller
Kolinichu
Niveau 8
09 septembre 2007 à 17:43:49
Qui connait l´anime Lucky Star???
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:44:15
Moi. ________ Rukia
Talfos87
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:44:23
C´est l´histoire de 4 rugbymens francais qui rentrent dans un bar et il n´y qu´un tabouret de libre, alors ils le retourne
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:44:36
on m´a dit que c´etait de la daube
Kolinichu
Niveau 8
09 septembre 2007 à 17:45:37
Laporte punch! Dérivé du Falcon Punch! Et du inpopulaire... Mama Luigi Punch!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm