Je chiais la nuit. Je chiais le jour. Je chiais partout. Je chiais toujours.
Areku[JV]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:11:09
Une parodie de je chiais si tu fais que ca la journée ca craint
-hannormal-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:12:50
"C´est arrivé près de chez vous"
Cinémaaaaaaaa...CINEEEMAAAAAAAA
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:12:56
J´imagine même pas l´anus en feu complètement déchiré. ________ Rukia
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:13:39
J´ai horreur de ce film. Niveau réalisation, rien à dire mais c´est pas un film de mon age.
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 17:13:48
?? ?
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:14:20
c´est un film de quoi ? ________ Rukia
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 17:15:10
un film de merde
-hannormal-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:15:21
une critique des dérives de la télé-réalité. C´est avant-gardiste. De et avec Benoit poelvoorde et rémy belvaux. Une équipe de tournage suit un serial killer.
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:15:29
En fait, c´est un type qui tue tout le monde et une équipe de TV le suit dans ses meurtres.
-hannormal-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:15:54
zouzy : non, c´est reconnu par tous les connaisseurs comme un chef d´oeuvre
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:16:02
Pas assez rapide.
-hannormal-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:16:29
et moins développé
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:16:52
Jamais vu ce film. ________ Rukia
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 17:17:49
hannormal: c´etai de l´humour
Poulvorde a toujour ete un peu déjenter...
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:19:06
hano ~> Sauf que j´ai pas compris les 2 premières phrases.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm