les pieds de tabouret auront une couleur brune en exclu made in leur cul !
Kolinichu
Niveau 8
09 septembre 2007 à 17:47:22
Les 10 premières minutes sont nulessssss! Mais le reste, c´est vraiment drôle si on comprend les sources! De plus, Konata et moi on se ressemble!
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 17:49:05
c´est quoi lucky star?
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 17:51:48
alor mario quel sont les resultats du match?
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:53:19
60-7 pour l´afrique du sud quelque chose comme ça. ________ Rukia
Kolinichu
Niveau 8
09 septembre 2007 à 17:54:13
C´est un hentai!
...
Plus sérieusement! C´est un de mes anime préférés! C´est l´histoire de 4 jeunes adultes dans leur vie normales... Juste sa Mais c´est marrant et bien amusant! ^^ J´aime le desing des persos aussi... c´est tellement KAWAIIIIII! Oh non, je badtrip encore!
Se tappe sur la tête*
...
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:55:00
put1 en ce moment les matchs de rugby c´est tout ou rien ... ( = sodomie violente au vestiaire ) !
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 17:58:01
Quel tacte j´vous jure...
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:58:01
Koli > Tu les as vu en anglais ? ________ Rukia
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:01:20
haut de page
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:02:24
Youhou kolinichou. ________ Rukia
Kolinichu
Niveau 8
09 septembre 2007 à 18:03:13
Je les aient vu en japonais sous-titré en anglais! Je suis très bon en anglais et un petit novice en jap... Alors je pratique mon jap! ^^
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 18:03:57
C´est mignon tout plein comme style! je suis aller voir des images sur google...
J´aime bien leur apparence!
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:04:38
je suis explosay en anglay ...
et en japonay n´en parlons pas
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:04:51
C´est bête, je suis une vrai brêle en anglais moi. ________ Rukia
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:07:24
d´ailleur cette année je prend des cours de soutien parce que y´en a marre des 2 de moyenne en anglais et des 0.33 de moyenne en espagnol !
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 18:07:50
j´trouve ca simpat le japonais... ca sonne bien je trouve...
Kolinichu
Niveau 8
09 septembre 2007 à 18:09:06
Moi aussi, je trouve que c´est une langue joyeuse!
Sinon, en France, vous avez l´air d´avoir beaucoup de difficulté avec l´anglais... Je me trompe?
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:10:03
Kolinichu = homme mort.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm