Ca devait etre pour son lien de cul, le truc c´est que je l´ai mis aussi
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:49:32
il est pas banni. ________ Rukia
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:51:43
Ah oui, j´ai mal regardé, il a mi un i majuscule.
Talfos87
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:53:54
Sinon mario tu fantasmes bien sur les rugbymens?
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:55:35
Il a engagé un paparazzi pour les filmer pendant qu´ils jouent au jeu de la biscotte.
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 16:56:35
Ben c´est normal en meme temps... ta vu les betes!!!
Talfos87
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:56:48
Ca fait 3 fois qu´il essaye de la voler dans les vestiaires
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:57:20
je vole qui ? ________ Rukia
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:57:37
La biscotte.
Areku[JV]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:58:18
il ma volé ma culotte
Wii
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:00:06
j´aurais du m´en douter que le boulet de mario serait là !
salut ici ! Mariole l´etre Inutile !
Talfos87
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:00:24
Celle ou t´as fais une trace de pneu digne d´un poids lourd?
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 17:00:35
Bebe-mario et Talfos87 vous avez pa plus raffiner???
vous etes vraimen...puerils...
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:02:15
Laisse, ils sont comme ça de nature. ________ Rukia
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:02:16
Chaud le pseudo Wii. Nous ne disons que la pure vérité mon cher Zouzy.
Talfos87
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:03:35
Zouzy, pour nous critiquer faut au moins 1000 messages alors taggle
Wii
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:03:51
bebe j´aurais du mettre dans ma cdv : a ne pas baver sur mon pseudo !
yol ! Mariole l´etre Inutile !
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:04:24
+1 Wii.
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:05:09
Si j´avais ton pseudo Wii, je le ferai bannir de suite, cette grosse console de merde. ________ Rukia
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 17:05:25
C´est a la base qu´ils ont eu un probleme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm