C´est bizzare mais à la place des caracteres japonais, mon ordi me mets des ?.
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:25:13
こんにちはよ&# 12367;あるか。test ________ Rukia
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:25:38
mario sale booster :noel
Kolinichu
Niveau 8
09 septembre 2007 à 18:25:41
Je sais que Light en anglais donne ライト en japonais. Et on prononce cela: Raito À moins que Altavista ait fait une erreur >_<
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:26:09
Chaud les caracteres.
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:26:12
Pwned jv.merde ne lir pas les caractères japonais. ________ Rukia
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:26:16
oups pardon pas fais expres
Kolinichu
Niveau 8
09 septembre 2007 à 18:26:46
Fait chier >_< Jv.com sait pas lire le japonais!
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:27:07
haut de page
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:27:17
amsi ton site là, il donne la traduction mais tu comprends pas plus. ________ Rukia
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:27:31
Mais* ________ Rukia
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:27:47
powned mario
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:28:43
C´est bon, j´ai trouvé comment faire pour voir ces caracteres. :neol:
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:29:15
Je comprend pas la TABLE DES HIRAGANA c´est quoi ? ________ Rukia
Kolinichu
Niveau 8
09 septembre 2007 à 18:29:32
Mais non, j´apprend comment écrire certain mot en jap! Je comprend alors qu´une telle série de caractères signifie tel mot! J´ai une bonne mémoire! XD
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:30:06
mdr bébé ":neol:"
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 18:30:58
Lumiere se prononce "Raito"?
T´es sur Kolinichu? Parce que je voudrais ecrir un livre dans lequel il y aurai un "katana de lumiere" donc pour mieu faire je vodrai l´appeler "Katana Lumiere" en japonais!
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:32:52
Raito comme dans deth note le meilleur manga psychologique du monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm