Car j´aimerais un site qui me traduise en jap mais comme ça "Konnitchiwa" et pas en symboles . ________ Rukia
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 18:33:42
connais pas...
Kolinichu
Niveau 8
09 septembre 2007 à 18:34:35
Bien... Light signifie lumi¨¨re... Alors j´ai fait traduire Light... et sa ma donner ¥é¥¤¥È... (Jv.com voit pas les caract¨¨res) Et avec ses caract¨¨res... j´ai regarder dans la liste de click japan... et sa se prononce Raito... Je ne fait que montrer ce que j´ai vu!
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 18:34:49
voila c´est ca que je cherche! merci [mario128]
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:35:42
Bizarre j´ai pas trouver la même traduction moi. ________ Rukia
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 18:36:46
?? ? mario ?? ?
tu as quoi toi?
Kolinichu
Niveau 8
09 septembre 2007 à 18:37:27
La seule solution pour une traduction de qualité mes amis... c´est de traduire un mot anglais en japonais sur altavista... et après... vous traduissez le reste par vous même sur Click japan!
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:37:37
Pour lumière j´ai trouvé "hikari" ________ Rukia
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:37:38
Pourquoi ca vous interesse de savoir comment ca se prononce?
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:38:01
le japonay est incompréhensible
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:38:30
Tain ça me pète les couilles. ><
Ma conasse d´imprimeuse marche pas et je dois prendre des photos en raport avec l´Espagnol.
Re. ________ Mario
Kolinichu
Niveau 8
09 septembre 2007 à 18:39:32
Je vais traduire Hikari pour vous... je vais voir ce que sa donne! Oui, je suis gentil!
T´as qu´à prendre la photo d´un taureau en train de se faire enpoigné par une épée.
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 18:40:37
Merci Kolinichu!
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:40:42
y a des symboles que je trouve pas dans TABLE DES HIRAGANA ________ Rukia
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:40:58
re coco !
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:42:13
c´st comme en français, y´a des majuscules et des minuscules.
coco ~> C´est fou ce qu´ils sont intelligenets les espagnols. http://agirici.free.fr/IMG/jpg/anti-corrida.jpg Ceux qui n´aiment pas le sang, pas cliquer.
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:42:58
Ah ok le montage à deux balles. ________ Mario
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm