Etoile Mais mouarf, te fais pas embobiner la tête par Mario, il écrit que des conneries.
etoile-y777
Niveau 9
05 septembre 2007 à 18:45:09
je veux pas tombé sur n´inpordequoi
Sayark
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:45:44
Mais c´est un site banale. Y´a des videos, des jeux, etc.
Bad_Escargot
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:46:36
Salut
Sayark
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:46:50
Salut Bad, comment va? ^^
etoile-y777
Niveau 9
05 septembre 2007 à 18:47:36
c´est bizar je vais pas plus loing
nik-6
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:48:25
salut bad !
Sayark
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:48:26
Etoile Bah fais comme tu veux lol. ^^
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:49:06
chaud le site de Sayark.
Sayark
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:49:06
Etoile Attends, même dans le lien y´a écrit "jeuxflash"! xD
Sayark
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:49:28
PEMT.
Alors, t´as testé le jeu Mario? ^^
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:50:45
J´ai fais 893000 pts du 1er coup
J´avais déjà essayé ce jeu en fait.
etoile-y777
Niveau 9
05 septembre 2007 à 18:51:03
PEMT
Sayark
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:51:36
Mario GG.
Ah!
J´ai un autre jeu pas mal aussi, c´est Nanaca crash. ^^
Sayark
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:52:00
Etoile PEMT = Post en même temps.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm