Je pense que c´était pas la peine d´écrire 50 lignes sur les commandes de la manette Wii. XD
Pseudo supprimé05 septembre 2007 à 21:53:50
Hunk -> On est comme ça chez JeuxInfos.com, consciencieux.
Solid -> Tu l´as reçu vachement vite...
Solid_dems
Niveau 78
05 septembre 2007 à 21:54:47
Ce n´est pas moi qui ai le jeu...
Pseudo supprimé05 septembre 2007 à 21:59:51
Vachement bien sinon le site, je m´attendais à un truc plus amateur.
LegendaryZapdos
Niveau 7
06 septembre 2007 à 01:42:21
tout le monde!J`suis content car sa fait six jours que j`ai de l`école et j`ai toujours pas de devoir (une école de paradis )
à propos,je vois que papychampi est ici,mais j`suis pus faché contre lui .(j`voudrais même faire la paix )
Bof,en resumé,avez vous la meme chance que moi ?
Repondez moi
marcodragon
Niveau 7
06 septembre 2007 à 01:47:48
moi aussi jai pas eu de devoir a date
Kolinichu
Niveau 8
06 septembre 2007 à 02:33:46
Moi j´ai des devoirs dès le deuxième jour! Et c´est un texte complet de 20 à 25 lignes sur une petite citation aussi longue d´une ligne...
LegendaryZapdos
Niveau 7
06 septembre 2007 à 02:46:32
marcodragon cool !! comme moi
Kolinichu t`as pas d`chances mon pote
LegendaryZapdos
Niveau 7
06 septembre 2007 à 02:57:12
désolé pour le 2 post .mais
Kolinichu t`as un peu de chances car mon ami(on est dans une classe differente)a du faire une redaction de 500 pages + 4 ou 5 devoirs,et c`était pour le lendemain(pas de chances pour lui ).En plus,on etait seulement le deuxieme jour .
Alors,comparé a lui,t`as plus de chances .Ne te decourage pas .
marcodragon t`es sur que t`as pas eu de devoirs?(car moi en verite,j`en ai eu un. .mais c`etait seulement remplir l`horaire de ma journée dans mon agenda)
Dark_Bowser11
Niveau 10
06 septembre 2007 à 02:57:17
Salut tout le monde la folie du burger a passe, c´etait vraiment con le post-burger...
Dark_Bowser11
Niveau 10
06 septembre 2007 à 02:58:58
desols si double post
mais moi le premier jour j´ai eu 32 lignes de francais et 5 pages en maths
[mario128]
Niveau 10
06 septembre 2007 à 04:13:46
Oui c´était vaiment plus que con.
LegendaryZapdos
Niveau 7
06 septembre 2007 à 13:24:55
DarkBowser pauv`toi
LegendaryZapdos
Niveau 7
06 septembre 2007 à 13:30:49
tout le monde j`men vais a l école (il est 7h30 ici )
nik-6
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:07:38
Salut quelqu´un ?
-hannormal-
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:07:49
3ème message de la journée. Trop puissant !
nik-6
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:10:00
salut hanno je vais bien merci ...
[mario128]
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:13:48
Oui c´est cool barre toi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm