mario oui je sais mais je suis du genre catégorique si le truc m´emballe pas dés le debut ... je ne suis plus intéressé
etoile-y777
Niveau 9
05 septembre 2007 à 19:37:34
j´aime pas les manga c´est nul c´est mon n´avis
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:41:16
Non c´est pas nul.
nik-6
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:41:56
etoile ne pas aimer c´est une chose de dire que c´est nul non meme si c´est ton avis, car tu en fais une généralité qui concerne tout le monde !
mario pourtant on m´a qu´après c´etait bien mais la flimme de voir le debut
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:42:54
"mario pourtant on m´a qu´après"
?
etoile-y777
Niveau 9
05 septembre 2007 à 19:43:57
désolé nik-6
Mikelekinder
Niveau 6
05 septembre 2007 à 19:45:09
Ca doit être "pourtant on m´a dit ...mais la flemme de voir le début."
nik-6
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:45:11
étoile c´est rien !
mario oui désolé
-> "mario pourtant on m´a dit qu´après c´etait bien mais la flaymme de voir le debut "
nik-6
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:46:13
mike faut pas chercher à comprendre mario aime faire chier en faisant celui qui comprend pas !
Mikelekinder
Niveau 6
05 septembre 2007 à 19:47:52
... Bah j´ai quand même pris 30 secondes pour comprendre.
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:49:04
Il manquait un mot donc je ne pouvais pas comprendre espèce de couillon heureux !
nik-6
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:49:41
mike c´est pas grave t´as capich ce que je voulais dire !
tiens mais t´es un newcommer bienvenu à toi c´est ton premier pseudo ou non !
Mikelekinder
Niveau 6
05 septembre 2007 à 19:50:50
Non ... j´étais là mars 2006 ... sous un certain math_94 ... mais j´aime pas !: D
nik-6
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:51:59
ah ok le matheux !
nik-6
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:53:15
tayeul mario fais pas genre celui qui avait pas compris ! euh je m´enfonce là !
etoile-y777
Niveau 9
05 septembre 2007 à 19:54:41
il avait pas comprie...je crois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm