http://www.jeuxinfos.com/news-1698-Pas-de-Online-pour-GT3.html
Celle la aussi je sais pas s´ils sont parti chercher comme nous dans les sites amerloques pour la trouver. Ils ne donnent que les vidéos que les éditeur tiers leur donnent et les test de jeux que les éditeur tiers leur donnent aussi^^