coucou mon escagot Yop kingfantasy, commen n´allé vous pas bien?
nik-6
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:30:43
hey salut quelqu´un ?
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:31:08
Oui.
nik-6
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:32:20
salut mario ! oui moi aussi je vais bien !
Sayark
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:33:00
Bonsoir.
nik-6
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:33:44
salut sayark !
faut que le blabla se reveille là !
Sayark
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:34:02
Wolala, je viens de faire un score de 972000 à Cubfield.
etoile-y777
Niveau 9
05 septembre 2007 à 18:34:18
bonjour
Sayark
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:34:33
Salut Nik, quel pseudo grossier.
T´inquiète, Mario et moi sommes là pour l´activer. ^^
Sayark
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:34:54
^^
Bonjour Etoile.
etoile-y777
Niveau 9
05 septembre 2007 à 18:36:36
c´est quoi Cubfield
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:36:39
Kekec´est Cubfield ?
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:37:01
étoile, c´est ma question.
Sayark
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:37:19
C´est un jeu sur Koreus. ^^
Sayark
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:37:41
Mouarf, à trois secondes près. xD
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:37:59
Lien ?
etoile-y777
Niveau 9
05 septembre 2007 à 18:39:04
koreus c´est quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm