salut portia pourquoi se pseudo moi c´est etoile (mario galaxy) y(yoshi) 777(j´aime se chiffre
nik-6
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:43:59
tayeul mario stamer ki se barre !
ok 1h après mais ... !
etoile-y777
Niveau 9
06 septembre 2007 à 20:46:52
tu es pas genti la ils vont tous se barré
[mario128]
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:52:58
231.700 !!
etoile-y777
Niveau 9
06 septembre 2007 à 20:56:12
231.721pour etre préci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm