* Posté le 06 septembre 2007 à 21:20:34 avertir modérateur * Ah ok, mario qui s´exhibe sur la photo.
Va chier toi.
0xjo
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:25:07
Coucou Smasheur, Smasheuse
cocololeure2
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:26:36
Kikoolol Oxjo, ou Jojo !
Je m´appelles Jonas !
0xjo
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:27:50
Osef de ton prénom Je préfère Jojo mon larbin, baise moi la main maintenant
Alors votre rentrée, bien ?
etoile-y777
Niveau 9
06 septembre 2007 à 21:28:18
non coco
cocololeure2
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:29:06
Comment ça tu t´en tape ?
Bref, ma rentrée s´est déroulée apocalyptiquement.
0xjo
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:30:02
Ah ouais, tant que ça ? Bon, il grouille de sortir ce foutu jeu
etoile-y777
Niveau 9
06 septembre 2007 à 21:31:09
bizar je croiais que tu avais 80ans coco
cocololeure2
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:31:26
Ah ok.
J´ai économisé pendant 6 mois et paf, il est en retard c´connard de jeu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm