Si quelqu´un à Metroid Prime 3 sur Wii en import, il est on-line ?
Pseudo supprimé06 septembre 2007 à 21:35:05
C´est pas un vrai online, on juste s´envoyer des screens de partie ou des trucs dans le genre quoi.
Pseudo supprimé06 septembre 2007 à 21:35:17
on peut*
0xjo
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:35:51
Le truc qui sert à rien alors XD Ce genre de chose, ça se fait déjà avec un ordi si tu sais raccorder ta console à celui-ci
[mario128]
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:37:08
Yo JoXjo.
cocololeure2
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:37:32
MPH vaut rien sans le on-line. MP3 sera déjà beaucouuuup mieux sur le plan un joueur, mais si y´a pas le on line, ça enlève bien du bon au jeu. =/
Pseudo supprimé06 septembre 2007 à 21:37:56
Ah ouais, Jojo. ôÔ
J´avais même pas fais attention que c´était toi vieux.
0xjo
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:38:35
Il a quoi le mario là Papy On me reconnaît pas ? Mécréant va
[mario128]
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:40:36
Ca fait longtemps que tu n´es pas passé ici.
cocololeure2
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:40:49
Y´a une dame qui dit à son mari d´arrêter de manger des frittes en bas.
Bref, quoi de neuf ? ( où va le forum pour poser des questions commes celle là ? )
Pseudo supprimé06 septembre 2007 à 21:41:07
Fichtre, comment oses-tu, manant va !
Pseudo supprimé06 septembre 2007 à 21:41:27
Dans le mur.
0xjo
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:42:11
Bon, je vous laisse déjà, et ouais, les cours ont repris, donc à la prochaine si on se recroise
cocololeure2
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:42:22
Le vocabulaire de Papy m´étonnera même dans ma tombe.
cocololeure2
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:42:46
Bye, euh, Jojo !
[mario128]
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:42:53
A la revoyure mon brave Jojo !
Pseudo supprimé06 septembre 2007 à 21:47:20
Coco -> Morbleu, c´est quand même pas du Chateaubriant ce que j´ai sorti.
Bye Jojo. ^^
cocololeure2
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:48:48
Argh ! Arrête Papy !
Pseudo supprimé06 septembre 2007 à 21:49:58
coco -> D´accord.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm