Zul -> A 12 ans, tu dois être en cinquième... Mouais, pas besoin de vraiment travailler.
Redjil
Niveau 8
01 septembre 2007 à 16:43:14
[mario128] >> TAGGLE Whitesstripes >> Ouais je vais éssayer une autre méthode en éspérant qu´elle marche...
Whitesstripes
Niveau 11
01 septembre 2007 à 16:43:17
king -> Ca veut rien dire. Il faut avoir une bonne façon d´apprendre, savoir être synthétique dans la façon d´apprendre, bien comprendre ce qui est dit, etc.
kingfantasy
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:45:42
oui je sais mais jusqua la 3eme si tu ecoutetout en cour et que tu fait tes devoir sa doit couler tout seule mais pour la 2nd et la terminal s´est une autre afair
Whitesstripes
Niveau 11
01 septembre 2007 à 16:46:02
Ah oui, jusqu´à la troisième encore ça va oui.
Redjil
Niveau 8
01 septembre 2007 à 16:47:16
Heuresement que les autres matières c´est plus compréhensible, a part l´Histoire je me sens a l´aise dans les matières, surtout en Physique-Chimie et MPI
kingfantasy
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:49:09
moi ses l´anglais et le.... français que je suis nul ses tout et pt le sport
Whitesstripes
Niveau 11
01 septembre 2007 à 16:49:37
Moi je suis une vraie brêle en Maths.
ZulMetaKnight
Niveau 27
01 septembre 2007 à 16:51:56
Whites Non je suis en 3ème
kingfantasy
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:52:00
moi j´uis un boss en math(normal je fait compta)
ZulMetaKnight
Niveau 27
01 septembre 2007 à 16:52:30
kingmathématiques
kingfantasy
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:52:57
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:53:52
Par contre, on ne peut pas dire que tu sois un boss en orthographe.
zoul mario 128 s´est un jeu que nintedo avait prevu de fair depuis la gamecube
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm