Ouais bah moi de 8H30 a 12H c´est pas du cours mais après ça l´est ça craint! J´ai peur de ma future classe
ZulMetaKnight
Niveau 27
01 septembre 2007 à 15:50:49
T´entres en 3ème ? En seconde ?
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:52:17
en 3éme ma couille J´ai plus peur de ma rentrée de lycée que du brevet (au dernier trimestre j´avais 16.84 de moyenne ) Et toi?
ZulMetaKnight
Niveau 27
01 septembre 2007 à 15:53:15
3ème aussi ! D´après ce que j´en sais le brevet c´est vachement simple.
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:54:41
ouais le brevet ça a l´air tout con mais a ce qui parait le lycée c´est chaud! t´avais combien de moyenne?
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:55:15
t´entre en 3éme et t´as 12 ans? O_o
Redjil
Niveau 8
01 septembre 2007 à 15:57:17
16.84 Moi qui devait normalement passer en 1ère S (ce ne fut pas le cas ), je redouble finalement ma seconde Enfin ZulMetaKnight a tout a fait raison, le Brevet est simple. Si vous avez besoin d´aide sur les Matières Scientifiques, je peux vous aider
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:59:03
Non non c´est bon c´est l´art plastique qui fait baisser ma moyenne et un peu le sport. Désolé pour ton redoublement
Redjil
Niveau 8
01 septembre 2007 à 15:59:34
Bad_escargot >> Effectivement le Lycée n´est pas aussi facile qu´on le dit... Il faut avoir les bases du collège et travailler au moins 2 heures par jour, soit 15 heures de travail hebdomadaire...
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:59:49
Vous voulez faire quoi plus tard? Moi ingénieur en informatique
ZulMetaKnight
Niveau 27
01 septembre 2007 à 16:00:11
J´ai la même moyenne que toi, bad. Eh oui, j´ai un an d´avance et je suis de fin d´année, donc…
Redjil
Niveau 8
01 septembre 2007 à 16:00:23
Pareil
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:00:24
Ma soeur est passé par le lycée je sais, je pourrai plus nolifer
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:01:11
Zul Ah oui ça doit être bizarre non? Red youpi copain
Redjil
Niveau 8
01 septembre 2007 à 16:02:02
Arf... le sercret pour réussir une 2nde , c´est de se mettre à bosser DIRECTEMENT quand on te donne un devoir, ou un controle... Si t´attends le dernier moment c´est
ZulMetaKnight
Niveau 27
01 septembre 2007 à 16:02:21
Bah, je me sens un peu… petit, mais ça va.
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:03:09
Ouais t´inquiéte red je bosserai enfin ça me fera bizarre Zul mentalement tu suis?
ZulMetaKnight
Niveau 27
01 septembre 2007 à 16:03:55
Bah vu la mentalité de mes copains, aucun problème
Redjil
Niveau 8
01 septembre 2007 à 16:04:31
Lawl
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:05:31
Zul en me prenant pour exemple je pense qu´il sont 30 % pervers 60% tripant 1% alcoolo 9% intelligent ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm