Mais c´est qu´il y´a du monde. Bon, par contre faudra aller plus loin que des "salut".
Vous allez bien gogs et mario ?
Dark-Link63
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:41:34
le forum de 15 18 ne marche pas
gogs7
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:41:51
Ouai ça va. Pour aller plus loin que les salut c´est possible, si on évite les " " raclures taggle et .
Hein mario.
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:41:59
Ca va et toi ?
Si il marche maintenant.
Dark-Link63
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:42:16
ah si , ca y est !
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:42:36
"Pour aller plus loin que les salut c´est possible, si on évite les " " raclures taggle et . "
Je fais jamais ça moi.
gogs7
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:43:05
Dit il. Humour noir tu connais ?
Dark-Link63
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:43:11
je crois que ca va redevenir actif apres la rentrée
Whitesstripes
Niveau 11
01 septembre 2007 à 11:44:26
dark -> Voyons, aller sur le 15 - 18.
Sinon, possible que la rentrée booste un peu tout ça, ou au contraire détruise tout.
Whitesstripes
Niveau 11
01 septembre 2007 à 11:44:39
Sinon mario, oui ça va bien merci. ^^
Dark-Link63
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:45:38
et cauwcauw qui se plaignait que les anciens avez déserté& !
gogs7
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:46:45
Il ont deserté, regarde les stats tous ceux au dessus de moi, on les voit plus ou presque.
Whitesstripes
Niveau 11
01 septembre 2007 à 11:46:46
Ca reste totalement vrai. Des anciens anciens, y´a plus que mario, moi et papy je crois. Après, y´a les un peu moins anciens, comme coco, gogs, etc. Enfin bref, néanmoins, y´a beaucoup de déserteurs quand même. Mais bon, nous survivrons.
Dark-Link63
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:47:54
je suis votre digne succedeur
gogs7
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:48:16
Je suis un peu moins ancien, c´est vrai mais bon tu le dit à personne hein.
Whitesstripes
Niveau 11
01 septembre 2007 à 11:49:04
Bah, vu le nombre d´anciens maintenant, t´es un des plus anciens du forum.
Whitesstripes
Niveau 11
01 septembre 2007 à 11:50:25
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=76 Je trouve qu´elles ont le style quand même ces statistiques.
gogs7
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:50:37
Je sais, mais si King, red, lego, la maaf et autre revenaient il ne faudra rien dire.
gogs7
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:51:43
Et darko je l´avais oublier on le vois plus du tout. Je suis 23ème, y a que des anciens au dessu de moi donc jmf.
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:52:25
Même pas 30K
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm