A et au fait si vous rentrez en 3ème et que vous faites les paragraphes argumentées et que vous comprenez tout et que avez de bonnes notes vous pourriez devenir mon professeur parce que c´est vraiment pas mon truc...
Redjil
Niveau 8
01 septembre 2007 à 16:14:57
En gros je vous demanderez de l´aide. ^^
ZulMetaKnight
Niveau 27
01 septembre 2007 à 16:15:39
J´en ai déjà fait des paragraphes argumentés. Franchement c´est NAZE !
Redjil
Niveau 8
01 septembre 2007 à 16:16:41
Et tu avais en général de bonnes notes?
ZulMetaKnight
Niveau 27
01 septembre 2007 à 16:17:12
Bah… oui, à peut près^^
Redjil
Niveau 8
01 septembre 2007 à 16:18:57
Moi non...Et il faut que je maitrise ca avant mon bac S même si ca évolue
kingfantasy
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:29:54
lol vous fait otus de grande etude moi j´ai dervie en compta
Whitesstripes
Niveau 11
01 septembre 2007 à 16:31:11
Redjil -> Facile les paragraphes argumentés en troisième.
Redjil
Niveau 8
01 septembre 2007 à 16:35:33
Arf... Commet vous faies pour avoir de bonnes notes?
kingfantasy
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:36:40
simple tu travail
ZulMetaKnight
Niveau 27
01 septembre 2007 à 16:36:58
king Moi je travaille même pas
Whitesstripes
Niveau 11
01 septembre 2007 à 16:39:30
Arrêtez, le paragraphe argumenté c´est pas énormement de travail...
Redjil
Niveau 8
01 septembre 2007 à 16:40:06
Ba justement je travaillle mais après je me tape des 8, 9 ou 10 sur 20...
kingfantasy
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:40:16
j´amait fait
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:40:55
T´es vraiment une grosse brêle alors.
Whitesstripes
Niveau 11
01 septembre 2007 à 16:41:13
Redjil -> C´est pas une question de travail, ça doit être une question de méthode de travail. Essaye d´apprendre différement.
ZulMetaKnight
Niveau 27
01 septembre 2007 à 16:41:39
Moi ? Bah, maintenant faudrait que je mette à travailler vraiment.
kingfantasy
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:42:36
si tu ecoute bien en cour tu peux arriver a tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm