Ca va être chaud pour certains de ceux cités.
King pourrait revenir, mais les autres... red est pas passé depuis des lustres, Lego pareil (enfin, peut être qu´à la rentrée il repassera plus) et j´parle même pas de la maaf, qui repasse tous les six mois pour deux jours. 