sec´ / redoublement deux ans de plus que les autres de ma classe
gogs7
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:16:27
Ah ok le mauvais élève. :neol:
gogs7
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:18:29
*
Dark-Link63
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:19:04
je sais mais j´ai redoublé indépendamment de ma volonté
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:19:22
Comme la plupart.
gogs7
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:21:04
C´est une vérité générale.
Dark-Link63
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:23:41
hélas , la vérité cruelle mais juste ! phrase tié du maitre de ed et al dans full metal alchimist
Dark-Link63
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:24:05
tiré *
Whitesstripes
Niveau 11
01 septembre 2007 à 11:36:00
Bonjour tout le monde.
Dark-Link63
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:36:30
salut whites
Whitesstripes
Niveau 11
01 septembre 2007 à 11:37:16
Comment vas tu dark ?
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:39:01
Salut Whitinou.
Dark-Link63
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:39:18
bien bien et toi ?
Whitesstripes
Niveau 11
01 septembre 2007 à 11:39:48
Ca va, ça va.
Salut marionou. (ça fait très moche marionou d´ailleurs ).
gogs7
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:40:09
Lut whitesounet.
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:40:46
Oui pire que moche même.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm