Bingo Bad. Mais arrête de dire ça à tout l´monde ou j´te mets pas.
salut First. ^^
Shirafune
Niveau 3
01 septembre 2007 à 12:40:58
Un fic ? Ou ça ?
cocololeure2
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:42:35
La mienne tiens !
(presque) LOST.
J´ai même mis Mario, Mario qui n´arrête pas de taper Whites. :snif2
Shirafune
Niveau 3
01 septembre 2007 à 12:43:27
Arrête de chialer la page est innondé.
cocololeure2
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:47:52
Tayel ! J´aime ce smiley autant que j´aime et les Fiery.
Shirafune
Niveau 3
01 septembre 2007 à 12:49:39
Rien à branler sale raclure.
cocololeure2
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:51:47
Demande de bann´ pour insulte et inscitation à la violence et au racisme...
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:53:11
Je m´en fous tu sais.
Redjil
Niveau 8
01 septembre 2007 à 12:57:43
Lawl
Redjil
Niveau 8
01 septembre 2007 à 12:59:58
Alors les gars vous allez faire quoi de votre dernier WE?
v18
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:01:03
Redjil >
Pletil
Niveau 5
01 septembre 2007 à 13:01:49
Chaud mon pseudo hacké.
cocololeure2
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:14:05
Le Master commence.
Redjil
Niveau 8
01 septembre 2007 à 13:43:32
quel Master
kingfantasy
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:45:37
master forum tien
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:50:21
Salut les bisounours!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm