ho tien vla popo
Bad_escargot
Salut ma couille ma droite !
Y´a quelqu´un?
Salut.
Salut DinoDark ^^
Re
salut a tous !
__________________________________
http://nintendofever.all-forum.net/index.htm
Re.
Salut ZulMetaKnight,firstbenji et [mario128]
Test.
Test réussi !
Non y a pas l´avatar.
Et moi j´compte comme du beurre ?
Dsl mal compris.
une petit question quand reprenez vous l´ecole
moi mardi apres midi^^
moi mardi de 8H30 a 17H05
14H a 17H mais se n´est pas de cour^^
Je penses que c´est Mardi et l´heure je sais pas
Mardi 8h50 mais j´ai cours ni mercredi ni jeudi