ayéé moi je préfère draco feu ! dracofeu en foooorce !
Hunk-137
Niveau 10
14 août 2007 à 21:46:59
Moi je veux lady Lyndis comme personnage.
Gabyo_alchemist
Niveau 10
14 août 2007 à 21:47:25
Désolé si je passe pour un gros boulet, mais je préfère poster ici que de faire un topic exprès...
Le jeu est t´il sorti au Japon ? Car malgré le fait que je sois depuis longtemps sur ce forum, je n´ai trouvé nulle part la réponse....
akunared
Niveau 10
14 août 2007 à 21:47:26
c´est qui?
Gouloudrioul
Niveau 10
14 août 2007 à 21:47:32
qui est ce?
Gouloudrioul
Niveau 10
14 août 2007 à 21:49:31
moi je veut la main de ssbm ! ca pourrait être géniale de la jouer (légerment diminués evidemment xD)
curt93m
Niveau 10
14 août 2007 à 21:49:50
aucune idée
sinon,il n´est pas sorti DSL
curt93m
Niveau 10
14 août 2007 à 21:50:28
au japon bien sûr !!
Gouloudrioul
Niveau 10
14 août 2007 à 21:50:59
ca serait biennnn... on aurait deja toutes les infos
dragoonlink_79
Niveau 30
14 août 2007 à 21:52:02
bref cest moche de l´attente de l´attente vivement que le jeu sorte (vive ness et j´espère au moins que ganondorf restera mais ... j´ai peur pour lui)
akunared
Niveau 10
14 août 2007 à 21:53:52
j´en ai marre des idiots qui croivent qui vont enlever des persos... TANT QU´UN PERSO EST POPULAIRE (au japon ) IL RESTE!!!!!!
curt93m
Niveau 10
14 août 2007 à 21:54:08
plus je vois les infos et plus je pense que le jeu ne sortira pas (mais mon envie de jouer n´a jamais été aussi forte)
dragoonlink_79
Niveau 30
14 août 2007 à 21:54:54
ne t´enerve pas moi c´est les "on dit" qui me genent
tant que mes persos fétichent reste tout ira bien
Gouloudrioul
Niveau 10
14 août 2007 à 21:55:06
à mon avis ils seront tous gardés et les doubles auront des attaques differentes. A quoi bon enlever des persos? (esperons en sifflotants!)
curt93m
Niveau 10
14 août 2007 à 21:55:26
akunared exactement plus on est de fous,plus on rit (ca les persos le sont)
dragoonlink_79
Niveau 30
14 août 2007 à 21:56:23
rooh mes faues de conjug st impardonnables dsl
au fait vos persos debloquables préférés sur ssbm ct lesquels ?
Gouloudrioul
Niveau 10
14 août 2007 à 21:56:57
ahh. j´espere qu´on pourras jouer à 10 en ligne
akunared
Niveau 10
14 août 2007 à 21:57:27
falco (vive starfox )
Hunk-137
Niveau 10
14 août 2007 à 21:57:31
Lyndis : quatrième en partant de la gauche. http://img338.imageshack.k.us/img338/6259/00wp4liy0.jpg
curt93m
Niveau 10
14 août 2007 à 21:57:36
c´était Rondoudou et Roy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm