non, pas les ice climbers,sont trop bien pour emmerder les autres joueurs.
et pour les frères pichu j´aurais pense à un truc où on peut changer celui que l´on contrôle et que l´autre suive aussi et qu´ils aient eux même des attaques différentes (ex: le 1er a Coud´jus et lautre étincelle)