au fait je cherche les smileys de JV pour msn savez vous ou je pourrais eventuellement les recuperer ? surtout et
curt93m
Niveau 10
14 août 2007 à 21:35:30
pas grave,je suis ici depuis longtemps mais avant que le site réouvre,je desertais pendant p´têt 1 à 2 mois et je revenais donc...
Gouloudrioul
Niveau 10
14 août 2007 à 21:35:44
je crois qu´il suffit de faire un clic droit... attend j´essaye
dragoonlink_79
Niveau 30
14 août 2007 à 21:36:41
déja essayé j´ai pas reussi
Gouloudrioul
Niveau 10
14 août 2007 à 21:37:31
ouais... tu peut le faire avec un clic droit
Gouloudrioul
Niveau 10
14 août 2007 à 21:38:09
ah bon c´est bizarre chez moi ca marche
dragoonlink_79
Niveau 30
14 août 2007 à 21:38:29
et sinon des news pou la sortie du jeu les persos arrivants etc etc (a part ceux vus sur les trailers)
dragoonlink_79
Niveau 30
14 août 2007 à 21:39:55
tu as quel msn ?
je tourne sous windows live moi
curt93m
Niveau 10
14 août 2007 à 21:39:57
oué
le dresseur pokémon (sacha entre autre) et Ike (fire emblem,le neveu de marth je crois)
Gouloudrioul
Niveau 10
14 août 2007 à 21:40:25
mmh... yep! comme perso il y a le dresseur pokemon: http://www.smashbros.com/fr/characters/pokemon_trainer.html
et ike: http://www.smashbros.com/fr/characters/ike.html
dragoonlink_79
Niveau 30
14 août 2007 à 21:40:59
sacha jouable ? c dla connerie j´espère ? il attaquera a coups de pokéballs ou quoi , Xd ike javais cru entendre c´est bien ^^
curt93m
Niveau 10
14 août 2007 à 21:41:02
j´èspere que le challenger arrivera demain.
Gouloudrioul
Niveau 10
14 août 2007 à 21:41:09
ah damned! désolé Curt
curt93m
Niveau 10
14 août 2007 à 21:41:49
dragoon
il se bat par intermédiaire avec carapuce,herbizarre et dracaufeu
Gouloudrioul
Niveau 10
14 août 2007 à 21:42:00
moi je dis qu´ils laissent la tension s´installer...
Hunk-137
Niveau 10
14 août 2007 à 21:42:27
A moins que je dise une connerie, je suis pas sûr qu´il y ait de liens entre Marth et Ike.
curt93m
Niveau 10
14 août 2007 à 21:43:33
ouais,soit c´est snake ou sonic (ou alors un personnage inimaginable qui était peu probable)
Gouloudrioul
Niveau 10
14 août 2007 à 21:43:58
ouh... j´en sais rien moi non plus... je crois pas
Gouloudrioul
Niveau 10
14 août 2007 à 21:44:41
Curt--> comme le dresseur
dragoonlink_79
Niveau 30
14 août 2007 à 21:45:25
pourquoi ne pas avoi prit salameche hebizarre et tortant ? putin lé miux tortank quoi ! tortank poooowwwaaaaa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm