IL y a tellement de jeu qui justifie l´achat de cet console magnifique 
Zelda TP, Mario galaxy, mario striker, Mario kart, SSBB, Mario party,new paper mario, Metroid prime 3, Resident evil ... Et bien plus encore !
Sans compter que si tu achéte la Wii tu as acces A la console virtuel qui posséde une tripoté de hit qui n´ont pas vieillit d´un pouce et qui sont toujours aussi plaisant a jouer !
Avec la retro compatibilité, la console virtuel, l´acces internet, le mode on-line des jeux nintendo sont tout simplement un plaisir immense !
Un mario striker On-line c´est magnifique deja, alors imaginer un SSBB on-line ? Ou un mario kart wii on-line ?
Que du bonheur !
Que du bonheur en perspective !
Alors si vous avez l´occasion d´acheter la Wii, n´hesitez pas plus longtemps, faite vous plaisir ! On ne peut pas passer a coter de ce petit joyaux qu´est cet console tout simplement MA-GNI-FIQUE !
Enjoy 
Bon jeu a Tous !