Ouais enfin les débats sur SSBB sont vus et revus, ça fait un an et demi que le forum existe, c´est d´ailleurs pour ça qu´il n´est plus très actif en ce moment.
On aurait pu penser que comme le site officiel serait mis à jour tous les jours, l´activité remonterait mais ces mises à jour sont maintenant considérées comme normales donc là ben c´est comme avant. 