Non c´est la vérité, c´est mon oncle Shigeru qui me l´a dit.
Yoshi28
Niveau 10
15 août 2007 à 00:29:48
BIDE
[mario128]
Niveau 10
15 août 2007 à 00:41:01
Et toi aussi.
Whitesstripes
Niveau 11
15 août 2007 à 00:51:51
Je vais les étriper ceux qui disent encore que le mode online est pas sûr.
FreeMushroom
Niveau 10
15 août 2007 à 02:08:18
Lol avec plaisir !
Pyerp
Niveau 10
15 août 2007 à 02:45:22
J´arrive!
Seulement si je peux tuer brolywin avec un coupe-ongles, je crois que rien ne me ferait plus plaisir.
Pseudo supprimé15 août 2007 à 09:22:31
Ça risque d´être un peu long au coupe-ongle.
Dark-Link63
Niveau 10
15 août 2007 à 09:47:59
bonjour , bonjour ... J´ai réver que j´avais WoW o_O
Zulounet
Niveau 9
15 août 2007 à 09:50:31
tous le monde !
Dark-Link63
Niveau 10
15 août 2007 à 09:53:28
ca va ?
Gouloudrioul
Niveau 10
15 août 2007 à 10:24:56
hello very much tout le monde. La forme?
Dark-Link63
Niveau 10
15 août 2007 à 10:28:54
Ouais et toi ?
linkmajora21
Niveau 10
15 août 2007 à 10:39:18
papy je ne pourrais pas faire un topic sur... sous peur de me faire bann
Gouloudrioul
Niveau 10
15 août 2007 à 11:21:31
dark link---> ma foi oui...
link majora---> ?? don´t comprire.
Max-kilian
Niveau 43
15 août 2007 à 11:30:38
Avec les Stickers, Certains vont pouvoir s´amuser a Reproduire des Scenes Hardcores avec tous les personnages de Nintendo
[mario128]
Niveau 10
15 août 2007 à 11:31:51
C´est quoi ce Franglais ?
hanormal
Niveau 10
15 août 2007 à 11:35:09
le mode online n´est pas encore sur ´fin, n´empêche, je parie que ce sera un online des plus basiques, avec ralentissements à gogo.
[mario128]
Niveau 10
15 août 2007 à 11:45:48
Je dirais même qu´il ne sera pas dedans.
wataro
Niveau 2
15 août 2007 à 11:48:41
y´aura pas de mode online, donc arretez vos branlettes
Pseudo supprimé15 août 2007 à 11:50:12
Chaud les gens qui en font exprès.
Wataro -> mariole -> Hanno ->
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm