Moi tout ce que je sais, c´est que si par malheur mon clavier se met à hurler, je comprendrais qu´il est mort et qu´il faudra que je m´en achète un autre D´ailleurs, une bête d´ordi devrait plus tarder à venir dans ma chambre
dragoonlink_79
Niveau 30
14 août 2007 à 21:18:20
salutations forumeurs et forumeuse
Solid_dems
Niveau 78
14 août 2007 à 21:19:18
Salut Que nous vaut l´honneur de cette incrustation si discrete?
Gouloudrioul
Niveau 10
14 août 2007 à 21:19:19
Moi si mon clavier meurt je me suicide. Il est si mignon avec toutes ses petites touches . Mes doigts se sont trés vites habitués à la présence du clavier et maintenant ils sont amis
dragoonlink_79
Niveau 30
14 août 2007 à 21:20:25
l´emmerde personne sur mn puis envie de causer de jeux vidéos ^^
Gouloudrioul
Niveau 10
14 août 2007 à 21:20:38
bien le bonjour dragoonlink_79. Puis-je t´appeler dragounet?
Solid_dems
Niveau 78
14 août 2007 à 21:20:40
La seule chose qui s´est habituée dans ton clavier, ce sont les acariens qui ne partiront qu´avec l´usage d´un souffleront bien puissant, et encore
dragoonlink_79
Niveau 30
14 août 2007 à 21:21:30
goulou dragoon c mieux mais drgounet me va aussi :p
dragoonlink_79
Niveau 30
14 août 2007 à 21:22:35
vus parlez des claviers : le miens a l´habitude desauter des touches donc les fautes de frappes veuillez d´avance m´en excuser
sinon quoi de nef sur la planête ssbb ?
Gouloudrioul
Niveau 10
14 août 2007 à 21:23:02
Solid-Dems--> j´ai acheté un produit anti acarien que mon clavier doit prendre trois fois par jour.
Dragounet--> trés bien désormais je t´appelerais dragounet
curt93m
Niveau 10
14 août 2007 à 21:23:03
salut les flancs(bi)!
ca va ??
Solid_dems
Niveau 78
14 août 2007 à 21:24:10
Gouloudrioul profil
Posté le 14 août 2007 à 21:23:02 avertir modérateur Ignorer gouloudrioul
Solid-Dems--> j´ai acheté un produit anti acarien que mon clavier doit prendre trois fois par jour.
Tu m´interresses tout d´un coup, le souffleront, je l´utilise surtout pour enlever la poussière entre les touches. Je peux voir ton produit?
lu curt la forme , bon jte connais pas pour engager ses paroles mais bon ne sommes nous pas forumeurs ? donc ..;
ahem
dragounet ok moi pour toi se sera goulou si sa te va
dragoonlink_79
Niveau 30
14 août 2007 à 21:26:16
un truc a eviter pour les touches de clavier : la sauce tomate ! sa tache les touches qq chose de méchant mes touches ont encore des traces
Gouloudrioul
Niveau 10
14 août 2007 à 21:26:18
Dragounet---> okay marché conclu
Solid--> bah c´est bete ca il m´en reste plus...
Gouloudrioul
Niveau 10
14 août 2007 à 21:27:28
ah oui c´est connu: la sauce tomate et les claviers sont ennemis depuis toujours... de même que le coca...
dragoonlink_79
Niveau 30
14 août 2007 à 21:28:25
le coca s´est pire sa s´infiltre et apres pour recup le clavier c´est encore plus chaud
enfin jamais essayé mais jpense souvent juste
Gouloudrioul
Niveau 10
14 août 2007 à 21:30:31
Saleté de coca! parasites! Mais le coca et la bouche sont trés amis
dragoonlink_79
Niveau 30
14 août 2007 à 21:33:03
coca bouche ok mais coca intestins ... erf apres burp et prouts XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm