perso, je hais Falco parce que c´est rien qu´une sale copie de Fox
dragoonlink_79
Niveau 30
14 août 2007 à 21:59:40
mi ct roy ganondorf et link enfant
au fait tans ce topic ya un coin ou ya un bar pour s´boire un coup sa fait soif a présent :^-p
Gouloudrioul
Niveau 10
14 août 2007 à 22:00:33
Curt--> ouais mais Fox va trop vite . Je trouve que falco est plus maniable
akunared
Niveau 10
14 août 2007 à 22:01:36
"perso, je hais Falco parce que c´est rien qu´une sale copie de Fox"
tu ose insulter un memebre de la starfox team devant moi??!!
curt93m
Niveau 10
14 août 2007 à 22:02:19
c´est la même mention pour Pikachu et Pichu
J´éspere que Pichu sera avec le Pichu ainé et qu´il fasse un duo
curt93m
Niveau 10
14 août 2007 à 22:03:13
Aku je donne mon "Point de Vu"
Gouloudrioul
Niveau 10
14 août 2007 à 22:03:18
A mon avis ils vont seulement changer les attaques de pichu...
dragoonlink_79
Niveau 30
14 août 2007 à 22:04:06
franchement qi joues avec pichu ? je connais peu de monde qui l´aime
akunared
Niveau 10
14 août 2007 à 22:04:21
je sais pas si pichu est encore populaire??
curt93m
Niveau 10
14 août 2007 à 22:04:52
parce que ce serait sympa de nous mettre les "frères PICHU" et je voudrai aussi voir le rival de FOX (Wolf´o´donell) ainsi que panther carosso
dragoonlink_79
Niveau 30
14 août 2007 à 22:06:17
aller jme fais du gad elmaleh bye les jeunes et moins junes ^^
akunared
Niveau 10
14 août 2007 à 22:06:23
"parce que ce serait sympa de nous mettre les "frères PICHU" et je voudrai aussi voir le rival de FOX (Wolf´o´donell) ainsi que panther carosso"
panther est ridicule leon le psyco´ serai beaucoup mieu!!!!!
curt93m
Niveau 10
14 août 2007 à 22:06:26
Aku malheureusement,si il est populaire comme pokémon (c´est surtout les filles qui l´aiment,et aussi les joueurs voulant faire goûter leur autorité au autres)
Gouloudrioul
Niveau 10
14 août 2007 à 22:06:52
Je n´aime pas pichu mais si ils changent les attaques il pourrait être bien... De meme que si ils font les frere pichu... il ne faudrait pas que ca ressemble trop aux ice cembers.
FreeMushroom
Niveau 10
14 août 2007 à 22:07:11
Pichu est trop faible.
Gouloudrioul
Niveau 10
14 août 2007 à 22:08:19
mmh... mais il est petit est agile (je ne dit pas que j´aime ce perso)
curt93m
Niveau 10
14 août 2007 à 22:09:33
@+ Dragoon
oui mais autant mettre l´équipe au complet:
Starfox team Vs Starwolf team
Fox Wolf Falco Léon powalski Krystal Panther
de toute façon il est plus que probable qu´ils y soient tout les 6.
akunared
Niveau 10
14 août 2007 à 22:09:48
bah je sais vu que j´ai pas ssbm (j´y ait jouer 2sec)mais il s´ifflige des dégats c´est un peu co*
Gouloudrioul
Niveau 10
14 août 2007 à 22:10:08
par contre j´aimerai bien qu´ils enlevent les ice cembers... je les hait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm