Gang il coûte 40€... je me le suis acheté il y a pas longtemps moi, j´avais des sous à dépenser.
Pseudo supprimé07 août 2006 à 19:49:38
Me reviolà après une séance d´extermination sur MPH (perdu 1 à 6) Qui est chaud pour se faire une partie ? Que j´ameliore mon pitoyable niveau
Legolas003
Niveau 10
07 août 2006 à 19:50:35
Papy ça serait avec plaisir mais je n´ai pas MPH...
-HiNa-
Niveau 9
07 août 2006 à 19:50:43
papychampi Posté le 07 août 2006 à 19:49:38
Me reviolà
Mon dieu
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 août 2006 à 19:50:57
Legolas garde tes sous pour la Wii
Gangbanger
Niveau 10
07 août 2006 à 19:51:46
Héhé, j´ai plus de fric! Vu que j´ai acheté la DS Lite avec Metroid...
Bayo-_-Rapido
Niveau 8
07 août 2006 à 19:51:48
Lego je connais que toi ici
Bon cette Saison en CFA : ya toujours Monluçon et Anglet
Legolas003
Niveau 10
07 août 2006 à 19:51:49
Wario je me l´acheterais à noël la Wii.
Legolas003
Niveau 10
07 août 2006 à 19:53:10
Bayo ah ouais tant mieux j´avais pas regardé si Anglet y était toujours.
Bayo-_-Rapido
Niveau 8
07 août 2006 à 19:56:53
ya aussi Bayonne qui déscend de National
Pseudo supprimé07 août 2006 à 19:57:22
Hina Pas la peine de m´appeller mon dieu tu sais, papy conviendrait tout aissi bien xD
-HiNa-
Niveau 9
07 août 2006 à 19:57:40
C´est pour sa ton pseudo ?
Bayo >> Bayo nne
-HiNa-
Niveau 9
07 août 2006 à 19:58:10
D´accord Pépé sorry vraiment
Legolas003
Niveau 10
07 août 2006 à 19:59:10
Bayo et il y aussi Moulins qui descend de national! Ils ont perdu 3-0 pour la premuière journée par contre. 2 équipes de l´allier!
Krakobanger
Niveau 5
07 août 2006 à 20:02:21
Salut! Je veux être modérateur!
Bayo-_-Rapido
Niveau 8
07 août 2006 à 20:02:29
-HiNa- Posté le 07 août 2006 à 19:57:40 C´est pour sa ton pseudo ?
Bayo >> Bayo nne
en fait c´est l´abréviation de mon premier pseudo "Bayonnai4ever" -> "Bayo"
vous avez vu les Fêtes de Bayonne à la télé ? Mdrr
Pseudo supprimé07 août 2006 à 20:04:03
krakobanger Heureux de l´apprendre
bayo les fetes ? à ce qu´il parait c´était très heu... folklorique
-HiNa-
Niveau 9
07 août 2006 à 20:04:21
Bayo Krakobanger Boulet
Legolas003
Niveau 10
07 août 2006 à 20:04:59
Krakobanger Posté le 07 août 2006 à 20:02:21 Salut! Je veux être modérateur!
On verra bien Gang.
Legolas003
Niveau 10
07 août 2006 à 20:06:06
Bayo j´étais pas loin de Bayonne moi quand je suis parti en vacs.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm