Bayo en même temps là bas je pense que la majorité des personnes qui y sont sont des touristes.^^
Bayo-_-Rapido
Niveau 8
07 août 2006 à 20:09:31
Lego quand même pas enfin j´ai pas les donnés exacte mais chaque soir ya 250.000 personnes
pp128
Niveau 10
07 août 2006 à 20:12:42
les mecs, ça va toujours ?
Legolas003
Niveau 10
07 août 2006 à 20:12:57
Bayo non quand même pas mais en tout cas il y en a un très grand nombre.^^
Enfin bon j´y étais pas mais comme je vais tout le temps en vacs dans le coin je connais.^^
Legolas003
Niveau 10
07 août 2006 à 20:14:09
pépé!
Moi je vais toujours bien et toi?
pp128
Niveau 10
07 août 2006 à 20:14:43
eh bien, ça va toujours ... ya du monde là
Legolas003
Niveau 10
07 août 2006 à 20:20:16
Ouais enfin il y avait du monde, on dirait que là ils ont tous disparu.
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 août 2006 à 20:21:38
Re tout le monde ma connexion a bugé ^^ (modem de mon c**...)
pp128
Niveau 10
07 août 2006 à 20:21:40
c´est clair, ya plus personne là
-HiNa-
Niveau 9
07 août 2006 à 20:22:05
Si moi
pp128
Niveau 10
07 août 2006 à 20:23:13
Ouf, ya quelqu´un d´autre que nous deux ^^
Legolas003
Niveau 10
07 août 2006 à 20:24:53
Reuh metal!
Ok Hina.
-HiNa-
Niveau 9
07 août 2006 à 20:25:47
xD
Whitesstripes
Niveau 11
07 août 2006 à 20:31:17
Vous avez ramené tous ceux qui ne savent poster qu´un salut ou un truc comme ça ou quoi ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 août 2006 à 20:31:53
Re salut à tous..
Hina ? :O
T´es un pseudo secondaire ? parce que je me rappelle pas d´avoir vu ici
-HiNa-
Niveau 9
07 août 2006 à 20:32:14
Oh sa va tu veux que je dise quoi quand y a personne
-HiNa-
Niveau 9
07 août 2006 à 20:33:02
Oui je suis maintenant le pseudo principale de mon pseudo secondaire
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 août 2006 à 20:33:52
Evitez de répondre au topic " kangagne " ou un truc du genre qui n´est d´autre qu´un topic qui fait la pub d´un site pour gagner de l´argent n´importe quoi donc...
Solid_dems
Niveau 78
07 août 2006 à 20:34:04
je m´incruste ici en attendant que les forumeur de tenkaichi 2 préténdant être mature arretent creer des team "Clown" et "Taggle"
On parle de quoi la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm