bah voila en fait si tu telecharge pas c´est comme tu achetais une PS3
hannormal
Niveau 10
07 août 2006 à 21:39:01
acheter la PS3
j´me demande combien de pigeons vont se ruiner pour l´acheter
-HiNa-
Niveau 9
07 août 2006 à 21:39:19
Ouais
Samut pasnormal !o ))
hannormal
Niveau 10
07 août 2006 à 21:40:11
samu l´ambulance
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 août 2006 à 21:40:33
en plus il n´y a quasi aucun jeux appart MGS4,FF etc...
hannormal
Niveau 10
07 août 2006 à 21:42:14
bah sur wii, y´aura mario, zelda, metroid et les éditeurs tiers vachement intéressés.
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 août 2006 à 21:43:26
Les editeurs tiers...... Ils sont pres a donner un bon prix pour mettre leurs jeux Sacré Nintendo
-HiNa-
Niveau 9
07 août 2006 à 21:44:10
Bon moi j´y vais salut vous 2
hannormal
Niveau 10
07 août 2006 à 21:45:05
salut toi seul
bon ´vais trainer ailleurs.
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 août 2006 à 21:45:29
Mario cent vingt hui....hina
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 août 2006 à 21:50:08
Bon je suis tout seul je crois
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 août 2006 à 22:00:27
Bon ben y a personne c´est sur Je serai pas la pendant 2 jours
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 août 2006 à 22:04:12
Bye Metal Wario et à dans trois jours alors
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 août 2006 à 00:03:37
Reste-t-il quelqu´un à cette heure pas si tardive que ça ? ;o )
Ce soir j´vais pouvoir m´entrainer à faire du flash
bebe-mario
Niveau 10
08 août 2006 à 09:59:12
salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm