pas de sang ( j´ai jamais regarde de film d´horreur )
bebe-mario
Niveau 10
07 août 2006 à 19:03:29
j´ai que 12 ans
[mario128]
Niveau 10
07 août 2006 à 19:04:21
Brave petit
bebe-mario
Niveau 10
07 août 2006 à 19:05:01
combat: Français VS Belge
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 août 2006 à 19:05:09
Ya des films interdis au moins de 12 ans
Legolas003
Niveau 10
07 août 2006 à 19:05:33
Bébé Neme aussi n´a que 12 ans.
bebe-mario
Niveau 10
07 août 2006 à 19:05:53
tout petit 1 m 45
hannormal
Niveau 10
07 août 2006 à 19:06:38
vive les films d´horreur, pièces maitresses du cinéma
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 août 2006 à 19:07:00
Salut Hannormal. Les films d´hooreur... oui, c´est un genre comme un autre.
Legolas003
Niveau 10
07 août 2006 à 19:07:07
Wario et interdit au moins de 18 ans aussi!
bebe-mario
Niveau 10
07 août 2006 à 19:07:12
salut hanno t´as 18 ans alors defends moi!!!!!!!!!!
Legolas003
Niveau 10
07 août 2006 à 19:07:42
hanno!
Moi j´aime bien les films d´horreur.^^
bebe-mario
Niveau 10
07 août 2006 à 19:07:49
ouf on a change de sujet.......
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 août 2006 à 19:08:02
Legolas Et 16 ans
Legolas003
Niveau 10
07 août 2006 à 19:08:43
Wario et puis c´est tout je crois.
[mario128]
Niveau 10
07 août 2006 à 19:08:54
Vaut mieux que ce soit hannormal qui te defende car il est Hannormal
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 août 2006 à 19:08:59
Et dire qu´avant c´était " le carré " " le triangle " etc... pour définir âges... Heureusement, ça a changer
Legolas003
Niveau 10
07 août 2006 à 19:10:24
Mario ça s´écrit pas comme ça en plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm