HiNa -> Je dirais...Rien. Si tu parles pour ne rien dire ça devient grave...
Reuh Legend. ^^ Apparement t´avais raison pour msn. xD
[mario128]
Niveau 10
07 août 2006 à 20:34:42
Whites ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 août 2006 à 20:35:59
Ok Hina.
Mario ?
Whites ? euh j´vais voir ça sur msn
Hell Snake, tu vas être deçu, ici ça commencer un peu à parler le " taggle " aussi
[mario128]
Niveau 10
07 août 2006 à 20:36:48
Nan c´etait mon autre pseudo, normal que tu l´as jamais vu
Whitesstripes
Niveau 11
07 août 2006 à 20:38:18
Eh bien mario, tu boostes alors ?
Hello solid_dems.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 août 2006 à 20:38:26
Ah ok , ben maintenant je le serais.
J´trouve que pas mal de monde arrive d´un coup quand même.
Solid_dems
Niveau 78
07 août 2006 à 20:39:20
Bonsoir J´espère que vos foutez pas de moi a propos des Taggles Sinon je m´en vais
Whitesstripes
Niveau 11
07 août 2006 à 20:39:40
On croirait que certains ont eu une info par d´autres. M´enfin, on s´en plaindra pas tant qu´il n´y aura pas de boulets.
-HiNa-
Niveau 9
07 août 2006 à 20:39:59
Mais non je boost pas Enfin bon y avait plein de monde avant ?? Sont passé ou ??
Nemetoad
Niveau 10
07 août 2006 à 20:40:33
Reuh tout le monde.
euh, je comprends pas par taggles.
-HiNa-
Niveau 9
07 août 2006 à 20:41:11
Pk tu voudrais qu´on se foue de toi Solid y a une raison précise ?
Solid_dems
Niveau 78
07 août 2006 à 20:41:44
Nemetoad Posté le 07 août 2006 à 20:40:33 Reuh tout le monde.
euh, je comprends pas par taggles
Une bien longue hitoire et j´ai la fleem de te la raconter
Whitesstripes
Niveau 11
07 août 2006 à 20:42:38
mario -> Je dirais dans ce que tu sais, mais je n´oserais pas... Sinon je pense qu´ils sont partis et que d´autres vont arriver.
Neme -> Prononce phonétiquement taggle... Et regarde ce que ça donne.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 août 2006 à 20:43:32
Si tu veux connaître son histoire, ça vient du 15-18... pour évitez de se faire bannir sûrement, quelqu´un à sorti ça et les autres ont suivi...
[mario128]
Niveau 10
07 août 2006 à 20:44:01
Phonétiquement parlant sa fait Taggle autrement C´est beaucoup a la mode sur le 15-18
Dans le genre :
Taggle
Solid_dems
Niveau 78
07 août 2006 à 20:44:05
-HiNa- Posté le 07 août 2006 à 20:41:11 Pk tu voudrais qu´on se foue de toi Solid y a une raison précise ?
laisses tomber
Bad_Escargot
Niveau 10
07 août 2006 à 20:45:48
j´ai mit une heure à faire l´indes :soupir: (vivement qu´il existe) et j´ai dû mettre autant pour ma fic, ce soir le mître du zodiaque puis grey´s anatomy
-HiNa-
Niveau 9
07 août 2006 à 20:46:12
Dans le genre taggle ?
Bad_Escargot
Niveau 10
07 août 2006 à 20:49:33
Vous pensez que c´est qui le maître moi je pense perso que c´est le mec qui était avec Cécile (je sais plus le nom) avec comme associé, la fille flic et mon pére il pense que c´est keller avec la fille flic
-HiNa-
Niveau 9
07 août 2006 à 20:50:48
Je sais pas J´ai pas regarder xD C´est bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm