Franchement PEGI ils ont craqué pour Tales of Symphonia! 12+ et l´icone Language choquant!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 août 2006 à 19:30:03
Euh je vous suis plus là vous parlez de quoi ? Re Legolas
Legolas003
Niveau 10
07 août 2006 à 19:30:32
Ouais bah j´étais plus là hein.
Gang il y a pas que ce jeu mais là c´est vrai qu´ils ont fait fort!
[mario128]
Niveau 10
07 août 2006 à 19:31:07
Language choquant ? carrément
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 août 2006 à 19:31:32
Je vu un jeu +12 parce qu´on entendait des trucs comme "espece de debile" ou "pipi de chat" c´est vrai lol :rire
Legolas003
Niveau 10
07 août 2006 à 19:31:49
Pour la plupart des RPG ils mettent +12 de toute façon... Mais language choquant pour TOS c´est n´importe quoi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm