Legolas Et -14 pour conduire une mobylette je crois
Legolas003
Niveau 10
07 août 2006 à 19:13:56
Mario que personne ne regarde biensûr.
bebe-mario
Niveau 10
07 août 2006 à 19:14:12
vos pronostics des jeux qui vont sortir avec et en meme temps la Wii ainsi que leur nombre
Legolas003
Niveau 10
07 août 2006 à 19:14:26
Wario d´ailleurs je vais pouvoir enconduire!
bebe-mario
Niveau 10
07 août 2006 à 19:15:00
nanananaanère
Gangbanger
Niveau 10
07 août 2006 à 19:15:12
C´est quoi ce bordel ici?
bebe-mario
Niveau 10
07 août 2006 à 19:15:39
du bordel
Mastershadow
Niveau 10
07 août 2006 à 19:15:46
Yop
[mario128]
Niveau 10
07 août 2006 à 19:15:47
Leg Ouais, Trop hard et les vieux qui regardent, direct crise cardiaque.
Mastershadow
Niveau 10
07 août 2006 à 19:16:28
Qui va acheté SSBB ici
bebe-mario
Niveau 10
07 août 2006 à 19:16:44
moi!!!!!!!!!!!!!
[mario128]
Niveau 10
07 août 2006 à 19:17:16
Moi bien sur
Mastershadow
Niveau 10
07 août 2006 à 19:17:54
Moi je Wii à SSBB
Gangbanger
Niveau 10
07 août 2006 à 19:17:59
Pas moi! je dec´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm