Ultima >>> On parle des icones PEGI sur les boites de jeu
Lego >>> T´as d´autres exemples?
Mario >>> Ouais! Héhé!
Pseudo supprimé07 août 2006 à 19:32:59
Gang heu, peut être pour la version anglaise, je me souviens que par moment d´avoir entendu des "shut up genis !"
Whitesstripes
Niveau 11
07 août 2006 à 19:33:20
Alors comme ça Goomba est de retour ? Hé hé Goomba, dès qu´une élection arrive tu viens. Ca serait sympa de passer aussi quand y´a rien.
Hello tout le monde !
Gangbanger
Niveau 10
07 août 2006 à 19:33:53
papychampi >>> Taggle Génis
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 août 2006 à 19:34:29
Salut Whites
Faut arrêtez avec vos " taggle " on se croirait chez les 15-18 ici
" experience inside "
Gangbanger
Niveau 10
07 août 2006 à 19:34:42
Salut Whites! Tu sais que l´élection de Metroid Prime Hunters est finie?
Gangbanger
Niveau 10
07 août 2006 à 19:35:14
Ultima >>> C´est la première fois que je l´utilise ce mot
[mario128]
Niveau 10
07 août 2006 à 19:35:32
Qui a amener le "taggle" ici au faite
Pseudo supprimé07 août 2006 à 19:35:35
Ulatima maggle Whites
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 août 2006 à 19:36:33
xD papy. ^^
Oui sur le forum Metroid Prime Hunters, c´est ]Emeraude[ ( un pseudo secondaire de je ne sais pas qui ) qui a été élu.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 août 2006 à 19:38:49
Xptdr Gang, dis moi que c´est toi sur msn.
Whitesstripes
Niveau 11
07 août 2006 à 19:39:50
naturosb je crois son pseudo principal. Il aurait du le garder, l´autre est moche en majuscules. ^^
Houla, les taggles. ^^
[mario128]
Niveau 10
07 août 2006 à 19:41:07
Voggle maintenant
Legolas003
Niveau 10
07 août 2006 à 19:44:41
Me revoila. Je jouais en wifi à MKDS moi.
Gangbanger
Niveau 10
07 août 2006 à 19:45:05
Ultima >>> Oui, c´était moi!
Bayo-_-Rapido
Niveau 8
07 août 2006 à 19:45:09
il y a t´il des forumeurs interessants par ici ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 août 2006 à 19:45:14
Vive la wifi
Legolas003
Niveau 10
07 août 2006 à 19:45:46
Bayo!
Oui il y en a quelques uns!
Gangbanger
Niveau 10
07 août 2006 à 19:45:58
Legolas >>> Chanceux! Moi faut que je m´achète le connecteur qui vaut la peau du luc.
-HiNa-
Niveau 9
07 août 2006 à 19:46:33
Hey Bien sur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm