j´ai rien compris Salut a toi yoshior, mon pseudo s´ecri lloyd, on se connait ? x)
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:20:20
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-357611-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Solid_dems | Date du message : 31 juillet 2007 à 11:17:38 | Contenu du message : | "Il est censé te voir encore au lit à cette heure-ci ou c´est parce que tu n´as pas le droit d´aller sur l´ordi car t´as pas fini tes Chocapics au petit déj? "
Entre autre.
lloyd92i
Niveau 9
31 juillet 2007 à 11:21:50
jveux savoir si c´est contre moi que l´on est énérvé -_-
Yoshior
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:22:52
lloyd92i Je crois pas qu´on se connaissent, non...
Solid_dems
Niveau 78
31 juillet 2007 à 11:23:56
Toujours aussi fort ce coco. Par Toutatis, ce garçon m´étonnera toujours
akunared
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:24:17
bon bah personne n´a rien a dire?
velo27
Niveau 7
31 juillet 2007 à 11:24:27
les gens ça va?
velo27
Niveau 7
31 juillet 2007 à 11:24:59
Chuis nouveau alors plutôt que de faire un topic jviens ici!
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:25:50
Salut Vélo ! Va y´avoir des jeux de mots pourris maintenant.
velo27
Niveau 7
31 juillet 2007 à 11:27:00
Je sais ça vient du jeu Crash Nitro Kart ( le pseudo hein )
akunared
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:27:15
oui sa j´ai vu
dk-killer
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:27:41
Ah Velo jvois que t´as enfin décidé de t´inscrire
Solid_dems
Niveau 78
31 juillet 2007 à 11:27:43
Bienvenue vélo27 Dérailles pas en si bon chemin.
velo27
Niveau 7
31 juillet 2007 à 11:28:43
Ah? J´ai dérailler?
kingfantasy
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:30:06
j´ai trouver un video trop marrante http://www.dailymotion.com/video/x1mgwv_une-video-qui-fait-peur_fun
_______________________________________ Se nourrir du futur ou approfondir la richesse du présent?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm