a les bon vieux zelda DX sur Gameboy mon premier Zelda se qu´il etait bien _______________________________________ Se nourrir du futur ou approfondir la richesse du présent?
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:35:16
Ah ok les blagues ici !
velo27
Niveau 7
31 juillet 2007 à 11:35:58
Je connais déjà toutes ces vannes. Je pourrai pas rester bien longtemp sur le forum j´ai pas d ordi chez moi et je suis chez de la famille je pars a la fin de la semaine
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:36:26
Le truc c´est que on se rend pas compte des musiques, par exemple de DX, au début pour moi c´était une musique normale maintenant elle est culte pour moi.
kingfantasy
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:37:45
moi ces les music de final fantasy VII je mens souviendrait toujour _______________________________________ Se nourrir du futur ou approfondir la richesse du présent?
velo27
Niveau 7
31 juillet 2007 à 11:37:53
Que de beaux souvenirs j´ai le jeu Orcale of Seasons et Ages
dk-killer
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:39:00
Moi j´ai juste Oracle of Seasons
kingfantasy la musique de la victoire la meilleur certainement!
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:39:50
Bof, ceux GB ne sont pas très culte, ALTTP et OoT sont les bigs Zelda de cette saga.
kingfantasy
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:41:09
http://www.radioblogclub.fr/open/146906/final_fantasy_vii/Final%20Fantasy%20VII%20-%20Victory%20Fanfare _______________________________________ Se nourrir du futur ou approfondir la richesse du présent?
dk-killer
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:41:31
Ben en fait moi j´ai jamais eu les jeux de NGC ou de N64 mais on m´a prêté The Wind Waker, Twilight Princess, et Oot il me semble, j´en suis pas sur je jouais qu´a The Wind Waker...
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:41:52
J´accroche de plus aux Fiery Furnaces.
dk-killer
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:42:25
Avec les Chocobo aussi elle est pas mal!
kingfantasy
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:42:39
moi je nais jamait joue a un zelda sur console de salon _______________________________________ Se nourrir du futur ou approfondir la richesse du présent?
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:42:39
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-357645-1-0-0-0-0.htm | Citation de : dk-killer | Date du message : 31 juillet 2007 à 11:41:31 | Contenu du message : | "Ben en fait moi j´ai jamais eu les jeux de NGC ou de N64 mais on m´a prêté The Wind Waker, Twilight Princess, et Oot il me semble, j´en suis pas sur je jouais qu´a The Wind Waker..."
A ok, il a 2 jeux culte sur 3 il joue au plus pourrit.
dk-killer
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:44:18
Non j´ai joué à Twilight Princess coco mais Oot m´avait pas l´air super c´est ptétre qu´une impression après tout et the Wind Waker était bien
kingfantasy
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:45:06
ou celui de jenova http://www.radioblogclub.fr/open/93156/final_fantasy_vii/Final%20Fantasy%20VII%20-%20J-E-N-O-V-A
_______________________________________ Se nourrir du futur ou approfondir la richesse du présent?
dk-killer
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:45:21
Parce que c´est le même pote qui m´avait prêté les 3 jeux mais il m´a prêté TP après Oot et WW qui étaient dans la même boite.
dk-killer
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:46:29
kingfantasy Tu les a battues les armes? Snon ouais elle est bien aussi celle-là!
coco jme suis mal exprimé
dk-killer
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:47:48
Sinon comme musique de bien y a Canyon Cosmo
kingfantasy
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:47:54
les arme non je ne les ait pas batue mais je suis en train de recomencer une partie sur PC cette fois est je les batrais _______________________________________ Se nourrir du futur ou approfondir la richesse du présent?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm