Bonne chance pour ton périple Cyborg XD Et merci pour ton aide...Finalement,que je prenne diamant,je vois pas ce que sa peux faire,c´est juste que j´aurais plus de temps à avoir une réponse sur le forum,mais je pourrais faire des echanges plus mieux bien^^
Cyborg-Rocky
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:09:53
Je dois y´aller
akunared
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:10:49
´tin pokémon c´est le jeu a la mode ou quoi???
Whitesstripes
Niveau 11
31 juillet 2007 à 13:15:49
akunared -> Bah il vient de sortir en même temps.
akunared
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:18:36
et alors ce jeu c´est du recyclage quand je jouait a rubis j´aivait l´impression de rejouer aux anciennes versions...
Whitesstripes
Niveau 11
31 juillet 2007 à 13:23:09
Euh, peut être pas quand même. Enfin, moi je peux pas dire pour la version DS, je l´ai pas. ^^
akunared
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:25:38
il on du remplacer le bouton A par le stylet
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:27:07
Je reste pas, bye. ( boost )
akunared
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:27:56
ok
FreeMushroom
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:29:02
bijour !
naruto7_returns
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:44:07
Salut tout le monde.
Robin-Nami
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:49:03
J´ai une question pour tout le monde : Comment considérer-vous les autres forumeurs ? Comme des meilleurs amis ou alors des connaissences dont vous vous en foutez ?
naruto7_returns
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:51:41
Moi je les considère comme des personnes avec lesquelles je partage un avis sur un jeu.
Ca va pas plus loin. Bon après , on peut être une team ou une communauté , mais ici c´est plus le cas , depuis que tout le monde part...
Himelman
Niveau 9
31 juillet 2007 à 13:59:04
Salut.
Rah, y a un abruti qui a trouvé le moyen de répondre au flood. >_<
Pour répondre à la question de Robin-Nami, ça dépend de la personne, évidement.
Alf5
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:01:38
Asy c´est quoi ce flood la ?
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:12:56
Reeee !
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:14:28
WWWWWWWW POWA !
Himelman
Niveau 9
31 juillet 2007 à 14:17:00
coco ->
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:18:02
Papy ~> Quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm