Puisque nous sommes une bande, on est plusieurs et dons plusieurs têtes, don il faut un s têtes.
Qui est partant pour un match pokémon?
Quelle perspicacité Bebe !
Je veux bien, mon equipe tourne autour du niveau 30.
T´es toujours là Bebe ?
Oui je veux bien mais j´ai les pokémon niveau 40 donc, ca serait pas équitable.
hello tout le
Hello meta.
ca va la viej´ai vu qu´une vague de flood a déferler ici on se croyait (presque) sur le 15-18
Impossible, rien ne vaut le QG de .
oui mais bon
Qui aime les mangas? J´ai une surprise. http://scorpiomilo.free.fr/caramel/caramel.html
Gourré de forum.
Bebe ~> T´es vraiment l´homme ( l´insecte* ) le plus con de la terre !
Sinon j´ai ça dans les animations flash mais c´est long ( 4 minutes ) mais c´est génial.
Oublié lien. http://70.85.109.171/albino_flash02/Ddautta_01_masK(www.albinoblacksheep.com).swf
BIDE
Hey.
Salut.
12.000.
Dédicace à quelques personnes, pas plus.
C´est tout oui.
Apart SSBB, les forums principaux de JV.com lag trooop. >_<