Le jeu trop top, c´est Kingdom hearts II ! Je l´ai fini à 100%, la Ultimate, j´ai battu Spehiroth et je suis Niveau 100, j´ai booster toutes mes magies aussi !
Cyborg-Rocky
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:03:49
Sephiroth.*
kingfantasy
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:04:25
moi jaimerait qu´il sorten vraiment sur cette console pa vous? http://www.dailymotion.com/video/x1mjo7_final-fantasy-vii-ps3-tech-demo_videogames loriginale http://www.dailymotion.com/video/x1mim6_introduction-final-fantasy-7_videogames _______________________________________ Se nourrir du futur ou approfondir la richesse du présent?
Cyborg-Rocky
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:05:31
Même pas envie de regarder.
kingfantasy
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:06:06
CYBORG tout mon pseudo king fantasy le debut est la fin de mes RPG preferé _______________________________________ Se nourrir du futur ou approfondir la richesse du présent?
kingfantasy jvoulais me faire un pseudo un peu comme toi sauf que ça aurait été kingdomfantasy
Cyborg-Rocky
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:07:15
J´eut compris : Kingdom Hearts + Final Fantasy.
dk-killer
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:08:06
y a un FF que j´aime pas, c´est Crystal Chronicles
black-metal-war
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:08:48
FFIII FFTA
Cyborg-Rocky
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:08:49
Je l´ai j´y ai joué 20 minutes et j´ai arrêté, celui que j´aime pas du tout c´est le 8...
kingfantasy
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:09:12
oui et celui sur GBA aussi _______________________________________ Se nourrir du futur ou approfondir la richesse du présent?
Cyborg-Rocky
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:09:57
Mon préféré et le mieux c´est le 7, inégalable !
kingfantasy
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:10:17
le 8 il est pas mal mais il ont voulu le fair trop realiste a mon gout _______________________________________ Se nourrir du futur ou approfondir la richesse du présent?
De quoi ? Le menuet des Bois ? TROP EXCELENT !! !!!!!!! Je resté des heures à joué de l´ocarina pour l´écouter !
Le 8... je le trouve naze
kingfantasy
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:12:37
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-357665-1-0-0-0-0.htm | Citation de : CYBORG-Rocky | Date du message : 31 juillet 2007 à 11:55:42 | Contenu du message : | "Euh quand même, c´est le troisième jeu le plus vendu ... En stastistiques : | | -Mario premier avec 155 millions de jeux | -Pokémon second avec 120 millions de jeux | -Final Fantasy avec 100 millions de jeux"
ca doit etre mes trois serie preferé _______________________________________ Se nourrir du futur ou approfondir la richesse du présent?
black-metal-war
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:13:25
Ouais elle déchire, comme celle de la Gameboy que j´ai mis au dessus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm