Moi je peux pas recommencer de partie mes deux premiers CD sont rayés
dk-killer
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:49:48
Sinon j´essaie d´avoir un chocobo doré mais c´est dur pfou
dk-killer
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:51:22
Faudrait ptétre arrêter ça va devenir un forum de FF7
dk-killer
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:52:28
Sinon écoutez Simple and Clean ( Techno remix ) elle est bien
Yoshior
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:53:28
Moi j´ai jamais toucher un Final Fantasy de ma vie.
dk-killer
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:55:30
C´est trop bien pourtant. Là je fais pression sur mes parents pour qu´ils m´achètent le 12
Cyborg-Rocky
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:55:42
Euh quand même, c´est le troisième jeu le plus vendu ... En stastistiques :
-Mario premier avec 155 millions de jeux -Pokémon second avec 120 millions de jeux -Final Fantasy avec 100 millions de jeux
velo27
Niveau 7
31 juillet 2007 à 11:56:22
Moi j´ai joué au 9 mais j en ai jamais eu a moi et c est pas plus mal d ailleur
kingfantasy
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:56:38
la music mytique de kirby http://www.radioblogclub.fr/open/69407/kirby/Kirby
_______________________________________ Se nourrir du futur ou approfondir la richesse du présent?
dk-killer
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:57:35
Rocky Tu m´étonnes c´est génial ce jeu! Velo Ah et t´en étais où? Moi au moment où on débloque Tarask.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:57:47
Perso j´ai/avais :
Le 7 mon préféré Le 9 que j´aime bien Le 10 que j´ai bien aimé Le 10-2 qui est pas mal Le 8 que je trouve nul
kingfantasy
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:58:20
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-357664-1-0-0-0-0.htm | Citation de : dk-killer | Date du message : 31 juillet 2007 à 11:55:30 | Contenu du message : | "C´est trop bien pourtant. Là je fais pression sur mes parents pour qu´ils m´achètent le 12 "
moi je lais depuis sa sortie _______________________________________ Se nourrir du futur ou approfondir la richesse du présent?
Cyborg-Rocky
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:58:48
Non le pire c´est que Mario, en 22 ans il vendent avec 155 millions et pokémon en 12 ans 120 millions ...
velo27
Niveau 7
31 juillet 2007 à 11:59:14
dk-killeur j´en étais juste aprés avec un gros bateau
J´y vais moi tout le
kingfantasy
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:59:34
est ca que qu´el q´un sait ou on peut poster des music comme des video ou des images? _______________________________________ Se nourrir du futur ou approfondir la richesse du présent?
Cyborg-Rocky
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:59:42
Ciao...
dk-killer
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:00:25
velo Ok a+
kingfantasy putain la chance sinon ta question j´ai pas compris
kingfantasy
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:01:00
ben metre des video que l´on a sur notre PC sur le net _______________________________________ Se nourrir du futur ou approfondir la richesse du présent?
Cyborg-Rocky
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:01:08
On peut pas poster des musiques et images, si tu veux fais toi un blog et c´est bon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm